Heyyyy!Toujours aussi peut active mais présente pour vous présenter en cette belle journée d'été, quelques petits croquis, pour en partie accueillir le nouveau « poska blanc » que j'ai reçu !
Je propose qu'on commence maintenant afin d'éviter tout un blabla!Le croquis sans couleur:
Puis la colo avec des couleurs assez obscures. En y ajoutant ce fameux stylo blanc...Ça donne bien???
J'avoue que ce dessin est fait assez... À la va-vite si vous voyez ce que je veux dire mais ça peut donner un style.
La propreté n'est peut être pas au rendez-vous, mais dans l'ensemble j'ai l'impression que ça donne bien, je me trompe?On enchaine avec des croquis de petits personne, voilà c'est simple mais je les aimes bien...:
Puis un sorte de portrait pas très bien proportionné mais qui a son petit effet, voilà c'est sympa.
Et une vue d'ensemble sur ma feuille entière avec un dessin d'un personnage un peu douteux en bas à gauche, oui! C'est un peu n'importe quoi..!
Alors?Et puis quelques autres petits dessins fait de temps à autre, comme quand il faut lutter contre le sommeil pendant ces longues heures de cours par exemple:
Un œil dont je suis quand même un peu fière mais chuuuuut
Un personnel simple, bah voila quoi rien à dire!Pareil quoi, je sais juste pas pourquoi j'ai écris printemps derrière mais bon, c'est dans le thème.
Alors là y'a pas plus simple XD
Enfin je veux dire c'est PAS une personne originale (j'dis pas que c'est fastoche à faire enfin vous avez compris quoi)
Et une autre personne.Franchement j'avais un peu rien à dire dans ce chapitre à par que j'adore mon nouveau poska blanc!!!
(J'dis merci à quelqu'un, elle se reconnaîtra)
Bon bah ce fut un plaisir!
Bonne soirée à tous!
Et merci d'avoir accordé votre temps à mes petits dessins,
A la prochaine!!!!
VOUS LISEZ
Artbook!
No FicciónVoici mon Artbook! Aquarelle, digital, crayon, peinture: j'espère que vous trouverez votre bonheur! Allez c'est parti!!!! |N'hésitez pas à me donner des conseils ou des critiques (/!\constructif) !| (Cover réalisée par @Elalyn22 à partir d'une de m...