La rencontre de cette femme au yeux noirs....

11 0 0
                                    

Cette femme au yeux noir, était détestée par tout le monde car tout le monde disaient qu'elle faisait peur.... elle vécut sans amie pendant quand même 23 ans. Un jour, elle marcha dans la rue et essaya de cacher ses yeux qu'elle trouvait horrible.
-je déteste mes yeux! Dit-elle
Avec dégoût et tristesse. Un beau garçon gentil l'entendu.
Mais, c'est qui elle, elle me paraît l'envie de sU(!d3. Dit-il avec tristesse pour elle. Il hésita longtemps avant de faire le premier pas et d'aller la voir et l'aider.
-bon, est ce que j'y vais? JE VAIS Y'ALLER ! JE DOIS L'AIDER. Murmura t-il
-Bonjour, mademoiselle vous m'avez pas l'air très joyeuse, je pourrai vous aider? Lui dit-il avec peur.
-Bonjour, qui êtes-vous?! JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE! Lui cria t-elle, et parti en pleurant derrière un vieux mur brûlé.
-je pense que je devrais vraiment l'aider, elle me fait de la peine. Pensa t-il.
-je- pourquoi lui ai-je répondu de t'elle sorte! Pleura t-elle. Elle s'en voulait tellement. De son côté le garçon apeuré se disa.
-Et si j'interviens pas à temps elle pourrait tenter de se...!
Il arrêta d'hésiter et parti la voir.
-Qu'est ce que vous me voulez encore?! Murmura-elle de peur et de tristesse.
-j'aimerais juste vous parler, vous ne m'avez pas l'air d'être bien, je veux juste vous aider à aller mieux. S'il vous plaît acceptez mon aide!
Elle ne savait pas quoi répondre, elle voulait de l'aide mais elle ne savait pas comment s'excuser de tout ça, et au paravant elle n'a jamais eu d'amis elle ne savait pas comment s'y prendre.
-Je... je suis désolée de vous avoir répondu de cette sorte, je suis vraiment dégoûtante! cria t-elle les larmes au yeux.
-NAN! NE DITES SURTOUT PAS ÇA! Vous êtes magnifique, ne dites jamais de truc aussi dégoûtant sur vous! Le garçon énervé sorta ça de sa bouche. La jeune femme répondu au jeune garçon.
-Je suis désolée, je n'ai jamais eu d'amis je ne sais pas comment m'y prendre je suis vraiment désolée de m'être comporter comme cela!
Le garçon souriant lui dit.
-ne vous inquiétez pas, je veux vous aider c'est normal d'avoir agis comme vous l'aviez fais avant.
-Merci, je ne sais pas comment vous remerciez! Lui dit la jeune femme.

La femme au yeux noirs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant