Ils allèrent au restaurant parlant de tout et de rien..
Arrivés au restaurant ils s'asseyent sur une table à deux places et attendent le serveur. Le restaurant était incroyablement beau, il était chic pour un premier rencard entre « amis »!
Le serveur arrive et demande:
-Bonjour que désirez vous?
-Je vous prendrais bien une rouge s'il vous plaît. Dit Marvin.
-De mon côté je vous prendrais un martini blanc s'il vous plaît!
-D'accord, merci à toute suite!
Le serveur rapporta leurs boisson, et reparti en sueur, à cause des yeux de Klarice...
Klarice parla à Marvin, quant-elle renarqua que le serveur était apeuré par ses yeux elle baissa le regard et arrêtait de parler et repensa à sa vie.
Marvin lui se demande pourquoi ne parlait t-elle plus?
*a t-elle peur de moi? Lui ai-je fais du mal? Mais qu'est ce qu'elle a?*
Marvin baissa les yeux à son tour étant triste que Klarice ne lui parle plus, il pensait qu'il lui avait fait du mal.
Klarice se demanda à son tour.
*pourquoi ne parle t-il plus? A-t-il remarqué ma tristesse?! Se demande t-il si il ma fait du mal?*
Son cerveau explosa elle ne savait plus quoi penser, elle arrêta donc de penser à sa vie et au regard des gens, elle léva les yeux en souriant et regarda son « amis », elle sortait de sa bouche ces mots avec douceur et de petits bégayement.
-Marvin? Ne pense pas que tu m'as fait du mal, je n'ai rien contre toi! J...je suis just-e triste... tout l..e- monde me regarde avec peur et dé...dégoût..
-Je suis désolé pour toi, ne pense pas à eux et parke avec moi... nous sommes bien non? On s'en fou du regard des gens, tu es magnifique avec tes yeux noir. Sérieusement arrête de te trouver moche! Pu de complexer à cause de tes yeux noir! Je te promets, ILS SONT MAGNIFIQUES! Je te jure... tu peux ne pas me croire et continuer à croire les gens qui te regarde avec peur et dégoût, mais le temps que tu seras avec moi tu n'auras jamais, Mais bien JAMAIS le droit de te complexer! Tu es magnifique! Crois moi.... je suis ton ami après tout....
Klarice choquée par les mots de son partenaire elle resta figée les yeux grands ouverts et repensa aux gentils mots que son partenaire, a sortit de SA bouche!
-Klarice! Klarice!!! Écoutes moi!! Alloo!!!
-Oh, désolé je pensais à quelque chose... mais merci pour ses mots doux tu es vraiment une personne incroyable, je t'aime Marvin!
Marvin entendu le « je t'aime » de son rencard et se posa tellement de questions.
*en amitié? En amour? M'aime t'elle vraiment! Je n'y crois pas?! Devrais-je lui demander?! Non, ceci serait trop bizzare?!....*
-Marvin? Tu ne m'entends plus?
-Oh euh si je t'entends désolé.
-hum, d'accord.
Un silence s'installa... jusqu'au moment ou Marvin se décida de le briser.
-Klarice, je peux te poser une question?
-oui,qu'y a t-il?
-Ton « je t'aime était d'amitié?
Klarice ne sachant quoi répondre hésita...
-hum.. euuhh.. j-je... ou.....nan....JE T'AIME MARVIN, OUI EN AMOUR JE SUIS DÉSOLÉE DE TOUT GÂCHER!
Marvi. Choquée par ce que venait de dire en réalité son « béguin » resta sur place la bouche grande ouverte.
Klarice gênée decida de se cacher le visage...
Marvin, se décida enfin après 3 minutes de blanc, de se défigé et dit à son béguin.
-Klarice regarde moi... j..je t'aime aussi, je t'ai aimé depuis qu'on c'est rencontré mais je n'ai jamais osé te le dire.. je t'aime vraiment... je suis choqué que tu me le dévoile ici... mais merci... je t'aime Klarice!
-....Fin de ce chapitre que pensez-vous? Que va t-il se passer entre ces deux amoureux?!