Après cette discussion, les deux amoureux payèrent le restaurant et partirent marché plus loin en discutant de cette discussion qui venait de se passer...
-Tu me l'a dévoilé si facilement... moi je n'aurais pas eu le courage...
-Je...m-moi n-on plus je..ne sais pas co-comment j'ai fais...
-Tu es incroyable Klarice....
-je t'aime Marvin...
-Moi aussi Klarice..
Il marchèrent encore et encore....jusqu'au moment ou Klarice dit:
-Je suis désolé mais je pense que je devrais y'aller, je suis vraiment fatigué...
-hmmm... tu ne veux pas venir dormir chez moi....?
Dit Marvin très gênée, mais sans aucun bégayement.
-h-eu... si-t-u v...eu-x.
Ils allèrent chez Marvin très fatigué et gênée, ils s'assirent sur le canapé et Marvin dit:
-Et si on se mattait un film?!
-Oui si tu veux! Très bonne idée!
-Je mets le quel? « Un jour sans lui, la chef muette ou mon père décédé hier »
-La chef muette?
-D'accord..
Ils s'installèrent avec les pop-corn le film lancé une petite couverture.
Un instant après que le film aye commencé Klarice se metta sur le torse à Marvin et ses yeux se fermait...
Marvin était choqué par le mouvement de sa copine et resta figé sur le film silencieux...
Klarice le remarqua alors elle décida de casser le blanc qui s'y était installé.
-Ça va chérie? Tu transpire?
-hum euh oui oui ça va ma belle. Murmura t-il
-hum...d'accord..
Ils reprenaient leur film en silence... le film dura 3heures...
2 heure 40 plus tard Klarice ne n'en pouvait plus et elle s'endormit sur le torse de son copain..
-Princesse? Princesse tu dors?
Aucune réponse.
-Je pense qu'elle s'est endormie je vais la coucher sur mon lit...
il l'a coucha sur sont lit et lui s'endormi à côté d'elle dans le même lit. Klarice le sentit mais ne voulu pas déranger et tout gâcher.. ils s'endormirent tout les deux côte à côte...
Le lendemain matin Klarice se levant en premier décida de préparer le petit déjeuner, elle prépara deux tartines tartinées de confiture à la fraise, et deux verres de lait.
2 minute plus tard, se leva Marvin. A moitié les yeux fermés il se leva et alla manger le petit déjeuner, en premier il dit quand même Bonjour à sa petite princesse au yeux noirs. Ils mangèrent tranquillement quand soudain les yeux noirs de Klarice coulèrent. Marvin inquiétant lui demande
-Oh mon dieu chérie ça va?! Que a tu ?! Tes yeux?!
-Arrête de crier ne t'inquiète pas chérie, ceci est normal...se sont mes larmes.
-Pourquoi pleures-tu princesse?
-Ne t'inquiète pas c'est parce que je suis fatigué.
-Es-tu sûr?
-100% ne t'inquiète pas.
Marvin l'a cru et retourna engorgité ses tartines à la confiture de fraise que sa princesse aux yeux noirs avait préparé!Je suis désolée les amis! C'est la fin de cette histoire! Je suis vraiment désolé que ce dernier chapitre n'aye que 468 mots! Mais c'est la fin! J'espère de tout mon coeur qu'il vous aura plus!
Mot de l'écrivain