Chapitre 5

8 0 0
                                    

Point de vue de Kiharu

Je mangeais mon bento bien sagement avec Yachiru & Kazuya, quand soudain, on me prit le poignet, me souleva de ma chaise et me balança dans l'embrasure de la porte. Je me retourna & je vis Jin sur mes talons.

- Allez, on m'a dit de te présenter quelqu'un.
- Mais mon bento, Jin? Pourquoi j'irais?
- Parce que c'est l'ordre que j'ai reçu de Rintaro. Et puis, tu devais pas lui obéir au doigt et à l'oeil?
se justifia Jin en me poussant vers la sortie.

Je le suivi comme bon chien qui obéit à son maître. D'ailleurs, j'avais tellement peur que le seul geste que j'arrivais à faire était de le suivre bien sagement. Nous poursuivions notre route dans les couloirs en croisant quelques camarades de classes par-ci, par-là. Jin s'arrêta net devant une fille au cheveux long couleur caramel, aux yeux émeraudes comme les miens & une tête de plus que moi avec ses talons.

- Kiharu, je te présente Manami, elle sera ta nouvelle meilleure amie.
- Ma quoi?
- Tu m'as bien comprise, arrête de faire l'idiote! Et arrête aussi de regarder tes pieds. Ça en devient lassant, franchement.

Oui, je regarde mes pieds. C'est ma façon de me protégé. Je ne la connais pas du tout cette fille. Elle saura probablement faire de moi son souffre douleur comme les autres.

- Alors, faites plus amples connaissance pour faire plaisir à Rintaro, hum?

Jin fini par me laisser seule avec elle. Je le vois s'éloigner & rejoindre sa bande. Rintaro s'approche de Manami, met son bras autour de son coup, puis l'embrasse sur le front en signe de protection. Et à son tour s'éloigne & va rejoindre les autres.

- Hey! Kiharu, c'est ça? me dit Manami un chewing gum pendu à ses lèvres. Je t'ai vu le regarder avec tes yeux de biche. Tu l'aimes ou quoi?
- Mais non! Pas du tout! Tu te trompe....

J'ai pas eu le temps de trop m'expliquer que ma supposée nouvelle meilleure amie m'avait prit le bout de l'oreille & m'a tiré jusque dans les toilettes où ma tête s'est vite retrouvé dans la cuvette. J'étais en train de me noyer. Je n'arrivais plus à respirer. Je ne savais pas ce que j'avais fais de mal? J'entendis une voix familière au loin qui réprimandait le comportement de Manami. Kazuya? Kazuya m'a suivi jusque ici? J'ai de la peine pour lui car à cause de mon silence, il va s'être aventurer malgré lui dans ce merdier.

- Lâche-là t'entend? Tu vas la tuer.

Je le sentais lui tiré l'épaule vers la droite, lui faisant perdre prise sur ma tête. J'essayais de me débattre tant bien que mal mais je n'avais plus de force. J'étais à bout de souffle.

- Manami?!? Arrête ça toute suite. Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. S'écria Rintaro près de la porte d'entrée.

Elle fini par lâcher prise. Tout mon corps était moue. Je ne sentais plus aucun de mes membres. Je suis tombé dos au sol. Mes yeux étaient fermé. Je cherchais encore mon souffle. C'est vraiment un lycée de fou! Je ne survivrai pas une minute de plus. Kazuya m'observait accroupi à côté de moi.

- Tu vas bien? J'essayais de faire du mieux que je pouvais mais elle voulait pas me laisser faire. finit-il par avouer après de longue minute.

En me levant péniblement en position assise, j'aperçu cette fameuse Manami quitté les lieu en poussant son chéri d'un coup d'épaule. Je l'entendit lui murmurer quelque chose. Sûrement, il la félicitait pour son audace. Puis, Jin s'avança derrière Rintaro. Il parlait d'une voix forte & grave. Il semblait mécontent de la tournure des évènements.

Veux-tu être mon jouet? [AKAME]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant