Os 1

1.5K 16 3
                                    

Il y aura du Dazai x Oc.

Amai Hatsune est une mannequin populaire qui vient de Tokyo. Elle est brune aux yeux bruns qui virent vers le rouge. Elle fait 1m75 et a 21 ans. Elle est "vacances" à Yokohama depuis cinq jours déjà mais elle s'ennuie, elle n'a rien à faire, elle est aussi en deuil car son frère, Yuno Hatsune, est mort il y a deux jours et qu'elle ne peut pas rentrer pour l'enterrement et elle lui avait lorsque son frère été toujours vivant qu'elle viendrait à son enterrement, ce qu'elle ne fera visiblement pas. Amai a presque actuellement envie de sauter d'un pont, elle ne pouvait pas respecter sa promesse et son frère été l'une des seules personnes à qui elle tenait, bon il y a encore sa meilleure amie, Aruka. Aruka est rousse aux yeux vairons bleu et vert, elle fait 1m68 et a 20 ans. Aruka est ici, à Yokohama avec elle de toute façon, elle l'aurait empêcher de sauter du pont. D'ailleurs quand Amai pense qu'Aruka est un peu comme elle et qu'elle est déjà tenté de se suicider elle aussi et que après elle lui faisait des leçons de morale, cela l'énerve un peu mais Aruka avait toujours raison alors elle préféré l'écouter plutôt que se prendre une droite. Aruka arrive en courant vers Amai qui se décale légèrement comme ça Aruka pouvait ralentir sans lui tomber dessus. Lorsque Aruka s'arrête pour reprendre sa respiration, elle est toute existé c'est un peu étrange venant de sa part. Elle est toujours souriante mais jamais à se point là.

_ J'ai vu le mec qui t'a aidé à te relevé au bar le jour où on est arrivé. Dit Aruka avec un sourire pervers.

Amai devient rouge de gêne, c'est un garçon qu'elle trouvé magnifique et séduisant. Au point de rêver de se marier et d'avoir des enfants avec. Mais elle se dit qu'elle n'avait aucune chance et puis c'est bizarre de tomber amoureux de quelqu'un qu'on vient de rencontrer, non ?

_ Tu ne veux pas aller le voir ? Demanda Aruka qui semble plus qu'étonné.
_ Non je ne veux pas aller le voir et en plus je suis sur qu'il a déjà oublié à quoi je ressemble. Snif. Répond Amai qui continue de sourire.
_ Tu pourrais aller le voir juste pour le remercier mais fait ça vite avant que je le perdre de vue. Dit Aruka qui continue de l'observer. Aller Amai ! L'encourage Aruka qui est plus qu'entrain de s'impatienter.

Amai suivi Aruka jusqu'à un petit café nommé Uzumaki et il été assis à côté d'un garçon aux cheveux blancs, aux yeux violet légèrement jaune. L'autre été en face de lui entrain de lui crié dessus, il été blond aux yeux gris. Il semble aussi énervé que un ado quand tu a osé lui enlever son téléphone des mains. On l'ai entends dans tout le café. Le garçon dont Amai est obsédé est de dos toujours avec son manteau clair. Il se retourne vers elles et il sourit, il se lève et s'avança vers Amai et Aruka qui le regardent.

_ Bonjour vous êtes les filles du bar il y a cinq jours ? Demanda t-il même si pour lui cela semblait évident.
_ Oui on est les filles du bar il y a cinq jours. Réponds Aruka.
_ Puis-je savoir vos noms ? Demanda le garçon.
_ Oui. Moi je suis Aruka Atsuyo et elle s'est Amai Hatsune. Dit Aruka avec son grand sourire habituelle.

Ce sourire c'était pour le voir illuminé le visage d'Aruka que Amai ne cherché pas à se suicider. Quand elles se sont rencontrés, pour la toute première fois de sa vie Amai avait vu quelqu'un de déprimé au point où ses yeux n'avais plus aucune lueur d'espoir. Elle s'était fait une promesse quand elle avait vu ce visage qui l'avait presque traumatisé, qu'elle allé la faire sourire à nouveau ou bien pour la première fois, Aruka ayant affirmé que jusqu'au jour où elles sont allés au parc d'attraction toutes les deux sans personne, Aruka n'avait apparement jamais sourit avant. La mère d'Aruka est salope de la pire espèce elle frappé sa fille sans jamais se poser de question, cette femme n'avait pas de cœur. Amai la déteste et Aruka a oublié son existence alors pour Amai tout va bien. Amai se rend compte que elle est désormais assit à une table pour être plus précis à côté du garçon dont elle est obsédé. Il est brun aux yeux bruns, elle l'observa lorsqu'il tourne la tête vers elle, elle détourne le regard. Il semble à Amai que c'est une personne gentille. Aruka passe son temps à lui sourire, Aruka doit savoir que ça l'aide à se calmer.

OS Bungo Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant