🎭_ Les personnages de Bungo Stray Dogs sont au lycée.
______________________________________Pdv extérieur:
Kyôka Ozaki est au lycée de Yokohama. Elle est discrète, ne parle pas beaucoup, calme et gentille. Elle se dirige vers son groupe d'amis, ils sont plusieurs, il y a Yosano Akiko, Kenji Miyazawa, Ranpo Edogawa et Atsushi Nakajima. Il y a également Naomi Tanizaki, Jun'ichiro Tanizaki et Dazai Osamu, qui chantait sa chanson de suicide préféré. Kyôka recula légèrement pour ne pas être trop proche de Atsushi et elle rentra dans quelqu'un, elle tomba par terre mais lorsqu'elle se releva, elle ne vit personne. Ça ne l'a perturba pas plus que ça et elle commença à parlé avec Atsushi, quelques minutes après que le gérant du restaurant est demandé à Dazai de se taire, Dazai décida de partir embêté Chûya Ozaki qui est le demi frère de Kyôka, Dazai semblé adoré l'embêter. Et Kyôka pensait que comme les autres élèves, il pensait que Chûya était une femme, Chûya se transverti car Kōyō, leur mère, ne voulait pas avoir de fils, dans sa famille les parents n'ont eu que des filles et la famille Ozaki en fait une fierté, alors elle le force à se transverti et ducoup la quasi totalité des garçons du lycée essayé de sortir avec, bien que Dazai avait un avantage. Bien que Chûya sortait avec un garçon du lycée, Shin. Il pensait que Dazai arrêterait de le coller partout et de l'embêter mais ça avait eu l'effet inverse Dazai le coller plus et l'embêter plus souvent. Et ça avait fait rire Kyôka, bien qu'elle n'ait pas rigolait longtemps.
_ Kyôka-chan ? Demanda Atsushi.
_ Oui ? Dit Kyôka.
_ Tu avais l'air d'être dans la lune. Dit Atsushi.
_ D'accord. Dit simplement Kyôka.
Atsushi fit une tête bizarre, Kyôka, Yosano, Kenji, Naomi, Jun'ichiro et Ranpo levèrent la tête. Ils soupirèrent en même temps.
_ DAZAI !!!! Hurlèrent-ils en même temps.
Dazai essayé de se pendre à la poutre qui se trouvait au dessus de la table du restaurant. Le prof n'étant pas là ils ont décidés d'aller manger dans un restaurant mais ils avaient oublié que il y avait des poutres dans ce restaurant et que Dazai était suicidaire. Il ne pouvait pas resté avec Chûya, le petit ami de Chûya et son groupe de potes au lieu d'essayer de se pendre.
_ Quel imbécile. Dit Chûya assez fort pour que tout le restaurant entende.
_ C'est méchant Chibi et je te rappelle que je suis plus intelligent que toi. Dit Dazai également assez fort pour que tout le restaurant entende.
Ils continuèrent de s'engueuler pendant plus de dix minutes. Jusqu'à ce que Shin, le petit ami de Chûya, décide de s'en aller et tous ses potes l'avaient suivi et Chûya les avait suivi. Dazai était sorti du restaurant et les avait suivi également pour embêter Chûya. Atsushi et Yosano commencé à plaindre Chûya, le pauvre depuis qu'il sortait avec Shin, Dazai le coller plus. Kyôka, Yosano et les autres savaient très bien pourquoi il le coller de plus en plus. Dazai était jaloux, bien qu'il soit le seul qui n'est pas remarqué que Chûya se préoccuper plus de lui que de Shin mais quelqu'un de jaloux ne le remarque pas forcément. Quand ils eurent finis de manger ils se mirent à la recherche de Dazai. Ils le retrouvèrent sur le port, personne n'allais jamais là bas a part Dazai, la Mafia Portuaire s'était installé près du port il y a 8 ans mais Dazai continuer d'y aller même si il risque de mourir.
_ Rebonjour. Dit Dazai avec un sourire d'imbécile.
_ Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda Yosano.
_ Je cherchais un endroit pour me suicider. Dit Dazai.
_ Quel crétin. Dit Yosano.
_ Dazai-san ? Vous savez que nous sommes sur le territoire de la Mafia Portuaire ? Demanda Atsushi.
_ Oui mais j'habite pas loin. Dit simplement Dazai.
_ Vous comptiez rentrer chez vous ? Vous êtes au courant qu'on a cour après ? Demanda Atsushi.
_ Oui mais je dois trouver un moyen de me suicider et mes parents ne sont pas là. Dit Dazai.
_ En gros tu vas séché les cours. Dit Yosano.
_ Ouais. Dit Dazai.
Puis il partit et ses amis retournèrent en cour. Et comme il l'avait dit il n'était pas revenu en cours l'après midi et le reste de la semaine non plus.
Pdv Osamu Dazai:
Je suis assis sur le parquet de ma chambre et ma mère m'appelle depuis dix minutes et j'espère ne pas la voir énervé.
_ Osamu ? Demanda ma mère derrière la porte.
_ Qui y a t'il ? Demandai-je.
_ Ton père est rentré de son voyage d'affaires et il veut qu'on mange avec lui. Répondit ma mère de l'autre côté de la porte.
Je n'ai aucune envie de le voir. Mon père me déteste et ça je l'ai retenu. En plus comme j'ai séché les cours, il va certainement m'en faire voir de toutes les couleurs. Ma mère rentre dans ma chambre. Elle se baisse pour être à ma hauteur. Je tourne la tête.
_ Je sais que tu le déteste autant que moi mais fait un effort. Dit ma mère.
Elle me prit dans ses bras et me fit un bisou sur le front. Ce n'est pas la première fois qu'elle me prend dans ses bras pour m'embrasser sur le front ensuite.
_ Pourquoi tu ne le quitte pas ? Demandais-je.
_ Il ferait tout pour te garder. Dit elle.
Et si elle n'est pas là il va recommencer. Il ne le fait pas si elle est là car ma mère le tuerait certainement. Elle me lâche et redescend. J'entends ma mère crié sur ma tante, peut être vu de la voix. Ma tante est là aussi ? C'est possible, elle voulait peut être revoir son frère donc mon père avant qu'il ne reparte en voyage d'affaires. Après le repas qui se passa bien même trop bien, moi je commençais à avoir un peu peur quand mon père ne fait rien ou ne dis rien c'est qu'il va faire quelque chose après. En rentrant dans ma chambre, je ferme ma porte avec la clé de la porte. Et m'endors quand ma tête touche l'oreiller.
______________________________________🎭_ C'était le dernier os Bungo Stray Dogs. J'espère qu'il vous a plu. Bye bye
VOUS LISEZ
OS Bungo Stray Dogs
FanfictionCe sera des petits OS bungo stray dogs (souvent sur du Soukoku). Il y aura des personnages que j'aurai inventé. Bungo Stray Dogs a été écrit par Kafka Asagiri.