Os 4

710 17 3
                                    

Il y aura du Soukoku et Atsushi et Kyôka ? Cette partie se passe quand Dazai faisait encore partie de la Mafia Portuaire et que Odasaku était vivant.


Lupin. 22h45:

Dazai et Oda était entrain de parler d'une mission qui n'avait pas plus au brun et cela n'étonna pas plus que ça Oda qui soupira pour la millièmes fois, le brun avait du faire à nouveau équipe avec Chuuya.

_ Cet imbécile de limace ne m'a pas écouter et à cause de lui on a failli rater la mission. Dit Dazai en faisant semblant d'être indigné ? Oda ne savais pas trop ce que l'expression du visage de son meilleur ami voulait dire.

_ Je vais finir par croire que tu l'aimes. Dit Oda d'un ton parfaitement neutre.

_ Je n'aime pas la limace. Dit Dazai quasiment en hurlant.

_Comme à chaque fois que tu parles de quelque chose ou de quelqu'un c'est de lui ou quelque chose qui a un rapport avec lui permet moi d'en douter en plus il y a la rumeur qui circule dans la Mafia Portuaire. Dit Oda.

_Tu racontes n'importe quoi Odasaku. Dit Dazai plus que vexé que son meilleur ami pense qu'il aime le nain de jardin.

Oda ne pensait pas que Dazai serait vexé. Avec Dazai rien n'est sûr si ça se trouve il faisait juste semblant mais Oda le connaissais assez bien pour savoir que là Dazai se sentait vraiment vexé. Oda trouvait la relation Dazai Chuuya très compliqué il ne s'entendaient pas mais leur duo était incroyable et lorsque l'un d'entre eux est en danger l'autre venait immédiatement l'aidé. Ils se font confiance tout en se détestant. Et la rumeur qui circule dans toute la Mafia faisait que Odasaku ne savais pas trop quoi en penser de ce fameux "Double Noir".

_ Pourquoi tu le déteste ? Demanda Oda. Dazai se retourne vers lui, il semble étonné de cette question.

_ Je ne sais pas. Répondit Dazai qui cherchait une réponse à donner qui expliquerait pourquoi il déteste Chûya.

Ango entra dans le bar et s'assit à côté de Dazai. Il demande une boisson au barman.

_ De quoi vous parliez ? Demanda Ango qui semblait pouvoir s'endormir à n'importe quel moment.

_ La rumeur qui circule dans la Mafia. Dit Dazai qui ne la connaissais pas.

_ Tu connais la rumeur ? Demanda Ango.

_ Non mais vous allez bien me la dire ? Demanda Dazai avec des étoiles dans les yeux pendant que ses deux amis semblaient retissant à cette idée.

_ Pourquoi tu veux connaître la rumeur ? Demanda Oda qui soupira une énième fois.

_ Parce qu'aucun membre de la Mafia ne veux me dire de quoi il s'agit même Mori-san ne veux pas me le dire. Dit Dazai qui fit semblant d'être indigné.

_ Pourtant la rumeur est facile à deviner. Dit Ango.

_ Tout le monde me l'a dit. Dit Dazai qui semblait vouloir absolument ce qu'était la rumeur mais personne ne semblait vouloir la lui dire.

_ La rumeur n'est pas importante. Dit Oda.

Ils se taisent et Ango décida de rentrer chez lui pour dormir. Oda et Dazai étaient seul.

_ Alors la rumeur ? Demanda Dazai.

_ Toute la Mafia Portuaire pense que le "Double Noir" ont plus que une relation professionnelle, la Mafia pense que le "Double Noir" ont également une relation plus...intime et sexuelle. Dit Oda.

OS Bungo Stray DogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant