LE MATIN
Kagura : Lucy reveille toi.
Lucy : Qu'est ce que tu me veux?
Kagura : Prend une douche et habille toi.
Lucy : Mon pére ne va te laisser faire kagura.
Kagura ; Ne me fait pas rire.Si ton pére se remet un jour de sa maladie et qu'il demande à te voir je le conduirais dans le cimetiére en lui montrant ta tombe qui serait bien sur prés de celle de ta mére.Je lui raconterais l'histoire suivante " Lorsque tu étais malade et que le medecin a dit qu'il y avait peu de chance que tu te remets sur pied Lucy n'a pas supporter le choc et elle s'est suicidé.Hélas on est arrivé trop tard et elle est lorte en laissant cette lettre.
Lucy : De quelle lettre tu parles?
Kagura : De celle que tu vas écrire.
Lucy : Tu n'es qu'un monstre kagura.
Kagura : Merci du compliment. Maintenant prend une feuille et commence à écrire tout ce que je vais te dictée.
Lucy : Et si je ne le fais pas.
Kagura : Ton pére en subira les conséquences.
Lucy : C'est d'accord je vais le faire.
Kagura : Trés bien. Tu commences. Si vous lisez cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde. J'ai perdu ma mére et je suis sur le point de perdre mon pére.Je prefére mourir que de vivre sans eux.Je renonce à ma fortune et j'en fait don à kagura.Je sais qu'elle saura en prendre soin.
signé : Lucy Manchester.
Lucy : Tient.
Kagura : C'est parfait.
5mn aprés
Lucy : J'ai fini.Qu'est ce que tu comptes faire de moi?
Kagura : Je t'ai vendu à l'homme le plus riche de Tokyo. D'ailleurs il t'attend deja dans le salon.
Lucy : Tu vas me le payer kagura.
Kagura : Avance.
DANS LE SALON
Kagura : Jude c'est un grand plaisir de vour revoir et surtout de faire avec vous.
Jude : Le plaisir est partager.
Kagura : Comme promis la voilà.
Jude : Je ne regrette pas mes millions car elle est magnifique. Ceise sur le gateau elle est vierge.Je suis sur que tu sauras divertir mon fils. Sur ce au revoir kagura.
Kagura : Au revoir faites bon voyage.
A L'AEOPORT
Jude : ON va à Tokyo.
Lucy : """"""""""""
Jude : C'est pas grave si tu ne me reponds pas.
Lucy : Qu'allez vous faire de moi?
Jude : Sanji en décidera.
Lucy : Je vois.
Aprés 2 h
Jude : Bienvenue à Tokyo.Lucy : """""""""""""
DANS LA VOITURE
Yuto : M.aujourd'hui c'est l'anniversaire de votre fils.Il n'a pas voulu féter en votre absence.
Jude : Il est trés en colére je suppose.
Yuto : Il s'est enfermé dans sa chambre.
Jude : Je vois.
VOUS LISEZ
Le bad boy et son esclave sexuelle.
RomanceJe m'appelle Lucy Manchester j'ai 19 ans. Je suis la riche éritiére de la famille Manchester. Ma mére est morte dans un tragique accident. Deux ans aprés sa mort mon pére à épouser kagura Lee. Peu de temps aprés leur mariage mon pére est tombé malad...