Jin : Dit moi sanji tu as une copine.
Sanji : Oui j'en ai une et toi.
Jin : Je n'ai pas encore trouvé la bonne.
Sanji : Je vois ce que tu sous entends par là.
Jin : Tu as une photo de ta copine.
Sanji : Non,si tu veux je pourrais te la presenter mais pour ça il faudra que tu m'accompagnes à la maison.
Jin : Pas de probléme. Puis_je te poser une question indiscret?
Sanji : Je t'écoute.
Jin : Comment est ta copine!
Sanji : Le mots ne suffisent pas pour décrire sa beauté.
Jin : Suite à ses mots je suis encore plus impatient de la rencontrer.
A LA MAISON
Kise : La pause est terminée,on reprend.Lucy : Oui, on reprend.
Aprés 3 h
Kise : Tu as bien progressé. On tremine là pour aujourd'hui.A demain Lucy.Lucy : Merci et à demain kise.
PDV DE LUCY
Je ne sens plus mon corps aprés avoir fait toute ses exercices. J'ai donné tout les sueurs de mon pauvre corps,ça en valait la peine car kise m'a dit que je progressais. Bref! je suis allé prendre une douche aprés je me suis habillée puis je suis descendu au salon. J'attends sanji mais il n'est toujours pas arriver.Je commence à me faire du soucis pour lui. J'ai décidé de m'allonger sur le canapé et d'attendre son retour.Il va devoir s'expliquer.Je ne comprends pas ce qui m'arrive je reagis comme une femme qui attend son mari.Sanji : Bonsoir Luce.
Lucy : Bonsoir blondinet,tu as vu l'heure.
Sanji : On avait beaucoup de travail. Ne me dit pas que tu es resté ici à m'attendre.
Lucy : Oui,je t'attendais car je m'inquietais pour toi.
Sanji : ça me fait plaisir que tu t'inquiétes pour moi.
Lucy : La prochaine fois que tu rentreras aussi tard tu m'appelleras.
Sanji : C'est promis. Tient!
Lucy : Merci, tu m'as apporté une boite de chocolat.
Sanji : Tu mérites beaucoup plus ma luce.
PDV DE JIN
En voyant que sanji m'avait oublier je me suis raclé la gorge pour attirer l'attention.Sanji : Ah oui! j'ai faillit oubliér Lucy je te présente Jin c'est notre nouveau associé.
Lucy : Ravie de vous rencontrer.
Jin : Tout le plaisir est pour moi.Tutoie moi princesse.Ta copine est une vrai bombe sanji.Il n'y a pas de doute tu sais choisir.
PDV DE SANJI
Jin bave comme un chien en regardant Lucy.Il a bandé j'y crois pas ça me met en rogne.Le seul qui a le droit de perdre ses moyens en voyant Luce c'est moi.Le pire de tout ça c'est que Jin la dévore du regard.Sanji : Jin,il se fait tard tu devrais rentré chez toi.
Jin : J'y vais ,ce fut un honneur de te rencontrer princesse.
Lucy : Au revoir.
Aprés le depart de Jin
Sanji : Lucy ça va.Lucy : Oui ça va.Je n'aime pas trop jin.
Sanji : Pourquoi?
Lucy : Il ne m'inspire pas confiance.
Sanji : A moi non plus il te dévorait du regard.
VOUS LISEZ
Le bad boy et son esclave sexuelle.
RomanceJe m'appelle Lucy Manchester j'ai 19 ans. Je suis la riche éritiére de la famille Manchester. Ma mére est morte dans un tragique accident. Deux ans aprés sa mort mon pére à épouser kagura Lee. Peu de temps aprés leur mariage mon pére est tombé malad...