XXI

305 19 1
                                    

j'ai craqué..



                                je les vu,



comme si elle m'appelait,

                          alors je les pris

les premières coupures me faisaient mal, mais au bout d'une vingtaine plus aucune douleur ne traversait mon corps meurtri par cette dépression qui m'empêche de vivre et de tomber amoureux..

Pourtant j'aime Karma de tout mon cœur, l'idée de l'abandonner ici dans ce monde cruel avec le regret de ne pas avoir pu me sauver, je résisterait à ne pas prendre ces boîtes de médicament poser à côté de mon sac.

Il dormait encore, qu'est-ce qu'il est beau quand il dort...Il a l'air si apaisé, si calme qu'on pourrait le croire mort.

Cette lame me servira donc de défouloir prenant un sac de frappe pour mon bras, je suis stupide d'avoir commencer et je le sais, Karma ne me le pardonnera sûrement jamais...

    la porte s'ouvrit

- A..asano.. c'est quoi ça?

Je baissa la tête trop honteux pour justifier la marre de sang qui couler de mon bras tel un fleuve dans lequel coule une eau pure..

Il m'arracha la lame des mains.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
coucou vous! ça fais un baille non ?

ma santé mentale ne me permettant pas d'être active je ne vous ai pas livré cette suite tant attendue.

Que fera Karma ? (même moi j'en est aucune idée je les pas encore écris  x) )

I'm not like you | Karmasano |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant