Commande de ; -Neiru-
Rappel pours cet OS:
(T/P)= ton prénom
(T/N)= ton nom
-------------------------------------------------------------------------------
Alors que je me reposais tranquillement dans ma chambre et me questionnais sur moi-même tels que "Pourquoi je suis gênée quand on me demande une information dans la rue", "pourquoi je n'arrive pas à avouer mes sentiments à Eijiro ?"
P*tain ! pourquoi j'arrive pas a lui dire. Quatre p*tain d'année et j'arrive toujours pas ! AHHHHHhhhh criai-je dans mes coussins pour étouffer ma voie.
(T/P)! entendis-je derrière ma porte, à la tessiture de la voix c'est Mina j'en suis persuadée
Quoi Mina ? la questionnai-je
Loup-garou dans 5 minutes
J'arrive lui répondis-je me levant rapidement pour joué au jeu que je préfère depuis petite
Autres part dans l'internant
Mais dis lui MERDE cria une personne a la chevelure ressemblant à un herrisson
Ok j'ai compris je vais lui dire Bakugo mais je fais comment !? je vais quand même pas le faire devant tout le monde nan criai-je à mon tour
D'où tu me cris dessus Shineee répondis le jeune homme qui se nommait Bakugo fais moi confiance, pour l'instant rejoignons les autres.
mmmh acquiesçais-je
Bon tout le monde connait le loup garou donc pas besoin d'expliquer les règles dit Mina enthousiaste
Elle distribua les rôles, petite info les altères peut-être utilisée mais que très peu sinon vous serez disqualifié repris Mina
Alors que je reprenais mes esprits je regardai mon rôle lorsqu'une voie m'interrompit
Mina Crèveeee resonna la voie du colérique de la 2A qui soi-disant passant est aussi mon meilleur ami avec Eijiro
Donc maintenant tous le monde dort parla Mina sans calculer le colérique
je me demande quel rôle est-il ? Mina appela cupidon qui donc désigna les deux amoureux. Je sentis une petite tape sur ma tête donc j'ouvris les yeux et remarquai que j'étais en couple avec kirishima, le rouge me monta aux joues et je baissai rapidement ma tête en fermant les yeux.
Je vous jure la personne qui ma mis avec lui va passer un mauvais car d'heure pensais-je
La voyante réveille-toi, J'ouvris les yeux, quelles cartes veux tu voir.
Je désignai kirishima, si je veux gagner il faudrait que je sache son rôle. Okay donc il est le sorcier bon sa devrait aller. Les loups garou se réveillèrent puis vint le tour du sorcier.
Il n'y a eu aucun mort cette nuit repris Mina assez surprise je pense que ça doit être par rapport à ce qui s'est passé pendant la nuit.
Alors que je réfléchissais à qui pouvait être loup garou je remarquais tous les regards sur moi ,euh pourquoi tout le monde me regarde ? Je remarque qu'ils ont tous les bras levés en me regardant, tous sauf kirishima...
bien donc (T/P) meurent par les votes des villageois, elle était voyante, à ce moment je remarque que tout le monde a les yeux grand ouvert !
Vous êtes sur de savoir jouer au moins répondis-je blagueuse et assez dégouter de mourir dès le début de la partie
Mina repris donc: mais dans sa mort (T/P) emporta kirishima car il ne se voyait pas vivre sans sa bien-aimée.
Bien-aimée tu rigoles j'espère je suis sur que lui s'en fout de s'être faits mis en couple avec moi, vraiment cupidon va prendre cher a la fin de la partie. Je décidai de sortir prendre l'air, cette parti qui fut courte ma laisse un gout amer, Tiens Eijiro arrive.
-Bon bah la plus courte partie que j'ai du jouée était celle là
-Je suis d'accord avec toi lui dis-je en observant le ciel étoilé
-tu sais commença kirishima j'étais sorcier et je t'ai ressusciter dès le début
-Ah bon pourquoi ? demandais-je ne comprenant pas pourquoi a-t-il fait sa
-Enfin c'est logique sinon j'allais mourir tou- Je le coupai
-Donc enfaites-tu t'en foutais de ma vie, tu voulais juste pas mourir, c'est triste pour toi mais tu es mort quand même dis-je en commençant à partir Mais kirishima me retient.
-Attends-tu ma mal compris laisse-moi me reformuler dit-il en sortant une carte du jeu, à ce que je vois c'est celle du cupidon
Grâce a cette parti et cette carte je peux enfin te dire ce que j'ai sur le cœur,(T/P) (T/N) je te connais depuis la 5 ème et notre relation ne fait que de s'agrandir et je remarque enfin certaines choses que je n'avouais pas. Je ne sais pas qui est cupidon mais je le remercie de m'avoir mis avec toi malgré que j'ai perdu, sache que j'aime tous chez toi de la tête au pied de l'intérieur comme de l'extérieur de ton alter magnifique entre pouvoir rapprocher ou repousser qui tu veux ou encore crée une zone que tu manipules, malgré qui l'est épuisant je veux être celui qui pourra t'aider a aller mieux et t'aider dans le futur, alors ce soir je te demande à toi de bien vouloir devenir ma petite amie.
pendant son discours je ne pus retenir mes larmes, elles coulaient sans s'arrêter. Comme signe d'affirmation je ne pouvais que lui sourire du au choc par rapport a ce qu'il venait de me dire. Alors il me prit dans ces bras, je le serrai à mon tour. Il se rapprochait de moi nos lèvres aller se toucher mais je l'arrêtai ,Je pus lire de l'incompréhension dans son regard puis il remarqua que mais yeux avaient changés de couleur et il comprit que j'allais me servir de mon alter et surtout de l'extension du territoire pour pouvoir contrôle la zone qui nous entoure et être isolée du monde extérieur.
Je veux faire ma vie avec toi (T/P) me dit alors Eijiro les larmes aux yeux
Moi aussi Eijiro je te le promet
Nous repartons rejoindre les autres.
Au final merci cupidon de nous avoir mis en couple.
----------------------------------------------------------------------------------
Environ 900 mots j'en suis fière ^^ J'ai adorée l'écrire !
VOUS LISEZ
Animé x reader
Fanfictiontu veux t'imaginer un vie de rêve avec ton perso d'animé/manga ou d'otome Ce livre est fais pour toi alors lis le tu ne perds rien hehe ^_^