Commande de : Azuko987
rappel OS:
(T/P) = ton prénom
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin le jour tant attendu depuis le temps. Je peux enfin passer la sélection finale pour être pourfendeur de démon. Il n'y a pas beaucoup de monde.
Tiens qui est cette personne, en tout cas j'aime bien ces cheveux jaunes, il a un style 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒
Deux jeunes filles nous expliquent comment la sélection va se dérouler et nous laisse, maintenant l'épreuve finale commence.
Deux nuits et trois jours sont passés, la nuit commence à arriver. Je n'ai croisé aucun candidat, ce qui est sur c'est que les démons ne se privent pas pour vouloir me tenir compagnie.
-AAAAH!! cria une voix non loin de moi.
Mon coeur prit la raison sûre mon cerveau et me poussa à aider la personne qui venait de crier.
Me voilà sur les lieux, une forte odeur de démon est présente. Je resserre ma prise sur mon katana.
Je vois enfin qui vient de crier mais c'est la personne aux cheveux jaunes 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒, Il est en combat contre un démon mais pourquoi a-t-il crié ? Il se débrouille contre les démons mais son souffle est irrégulier on dirait qu'il panique,
-il n'a jamais vu de démons ou quoi 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠-𝑗𝑒
Ouf il a réussi à le tué mais attend pourquoi l'odeur de démons est toujours présente ne me dis pas qu'il y a un autre démon, merde elle vient d'où ? réfléchis (T/P) réfléchit.
L'odeur vient des airs, mais mec t'attend quoi pour bouger et le tué ?
Bon à moi de jouer sinon il va se faire tué, bon bah et de 15 démons tués en trois nuits. Lorsqu'il a entendu un bruit de sabre, le mec c'est retournés.
Oula il fait peur pourquoi son visage est rempli de larmes et ces yeux sont remplis de peur
-hé tu vas bien ? 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 Je m'appelle (T/P) et toi ?
-Z-Zenitsu, Je me nomme Zenitsu.
-Ravis de te rencontrer Zenitsu, On va rester ensemble jusqu'à la fin de l'épreuve okay ?
Ils passèrent les 4 derniers jours ensemble et apprirent à se connaitre.
Après avoir choisi le tamahagane pour leur katana, ils se séparèrent en faisant la promesse de se retrouver.
VOUS LISEZ
Animé x reader
Fanfictu veux t'imaginer un vie de rêve avec ton perso d'animé/manga ou d'otome Ce livre est fais pour toi alors lis le tu ne perds rien hehe ^_^