PDV Atsumu:
Le jumeau releva la tête de sa poêle en entendant la porte d'entrée d'ouvrir. Il vit le visage fatiguée par une matinée de travail, mais heureux de retrouver une maison accueillante, de leur mère.
Il quitta la cuisine et se précipita vers sa mère, en même temps que son jumeau.
Une lutte acharnée commença pour savoir lequel des deux aura un câlin en premier.
Ce fut leur mère qui règla la question en les prenant tout les deux contre elle, riant doucement.
— Comment est-ce que vous faites pour trouver autant d'énergie pour vous bagarrer vous deux ?
Atsumu ferma les yeux, se détendant autours des bras bien aimés de sa mère.
Enfin un peu d'affection après tout ce temps a souffrir dans son coin.
Malheureusement, les jumeaux ne voyaient pratiquement jamais leur parents.
Ils travaillaient tôt le matin et revenaient tard le soir, lorsque les deux frères étaient endormis.
C'est tout juste si ils les voyaient le midi.
Atsumu lâcha à contrecœur sa mère et commença à mettre le couvert, aidé par son jumeau.
— Osamu, demanda-t-elle. Ça te dirait d'inviter ton copain manger à la maison?
Ce qui était bien avec leurs parents, c'était qu'ils étaient vraiment ouverts d'esprit. Ils avaient bien réagit lorsque Osamu leur avait avoué sortir avec un garçon.
Ils avaient été un peu inquiet au début, que le gris se soit trompé dans son orientation ou de personne, mais ils avaient vus qu'Osamu aimait Suna, et inversement.
— Oh, oui bien sûr ! Il faut que je lui envoie un message pour lui demander quand il veut sortir ! Tu le connais, il est un peu flemmard sur les bords.
Le gris eut un petit rire et commença à servir sa mère, tandis qu'Atsumu restait silencieux dans son coin, assis en bout de table.
Il se contentait d'écouter la conversation, se sentant un peu mis à l'écart.
— Avec votre père, nous avons décidés de partir en voyage pendant deux semaines, vus que nous sommes en vacances en même temps. Du coup, on vous laissera tout les deux ici! Vous êtes des grands garçons, maintenant, vous n'avez plus besoin de baby-sitter. Les pauvres, elles ne voulaient plus revenir à cause de vous et de vos bêtises !
Cette réflexion fit rire les deux jumeaux, et le repas de termina dans un silence qui n'avait rien de pesant.
La jeune femme s'en alla une fois de plus au travail.
— Pendant deux semaines, s'extasia le gris, on vas pouvoir inviter les gars de l'équipe ! Et tu pourras avoir un tête à tête avec Kita!
— N'y pense même pas. Il n'y aura jamais rien entre Kita et moi...
Atsumu s'éloigna, un peu énervé.
Il aurait préférer rester seul avec son jumeau, rattraper le temps perdu pendant ces deux courtes semaines.
Il avait vraiment besoin de quelqu'un pour confier ses problèmes. Une personne vivante qui puisse lui donner conseil. Pas ce foutu bouquin qui lui servait de journal intime, qu'il voulait balancer au feu.
VOUS LISEZ
You will never be alone {Atsumu Fic}
FanfictionIl as tout pour plaire. Il est sportif, populaire, mais pas trop. Il as un frère jumeau au top. Mais Atsumu est loin d'être heureux. Bien au contraire, mais il cache ses vrais sentiments. Combien de temps portera t-il ce masque de joie ? Et surtout...