décolage/atterissage

69 1 0
                                    


leeknow est vraiment amoureux je te dit ,non c'est pas possible fin oui sa ce vois a sa façon de regarder han oui mais il fais ça a tout le monde non? A bon je savais pas!? bref on règlerat ça après notre tournée parceque moi je sxuis fatig...(en train de baîller et s'affale sur son lit)

Le LENDEMAIN:

tout le monde se l'èvent mange prend sa douche et sabille pour partire du dortoir et être dans les temps dans l'avion il est strictement 10h du mat .D'autre écoute de la musique d'autre joue ou tout s'implement parle. i.N éitait a coté de hyunjin , seungmin avec changbin seungmin se régouait pas trop d"étre a coté de changbin c'est pas qu'il l'aime pas mais il voulait être a coté de son copain, puis bangchan avec felix. Que se sois avec le chanlix ou le bangbmin il arrêter pas de se regarder ,puis nous passont avec notre ship préfèrer le minsung , plusse qu'il y avais plus de place ils on dut s'assoir a coté. han êtait tout s'implement normal mais leeknow êtait crispé parcequ'il avais dit a I.N qu'il aimait han, mais depuis ça il le regarde a chaque fois et sa le derange beaucoup pour lui surtout qu'il est a coté de son crush .depuis que han lui a tenue la main au survival show a il ne peux pas ne pas penser a lui du matin jusque au soir que se sois du regard du toucher et quand il mange.

il descende de l'avion et direction l'hotel ,il deposent tousse l'eure affairent et se repose de toute c'est heure de trager il est strictement 18h quand il sont arriver . I.N veux rester seul mais maleuresement les autre membre en profite pour l'embêter ( PURéE tU pEuX pAs EmbÊter qUeLqU'un d'aUtrE non Il fAuX qUe SA sOIS MOI hEINN!! HYUNJIN EN TU FAIS RIEN TU EST PAS SENSER PROTéGERR TON COPAIN°) desolé mais non , je te baiserais pas ce soir si c'est ça m'en fout attend tu a dit quoi la ,j"ais dit pour bien que tu te rappelle que je te baiserais pas si s'il te plais , bah aide moi alors ahh!! daccord bon tout le monde on sort de la ok je vais vous fouetter sinon NoN hyunjin j"ai la peau fragille tu sais ça ,oui je sais donc par jisung notre MAKNAE a besoin de repos donc au revoir (hyunjin claque la porte et tourne la clés en se retournant vers jeongin)

LEMON HISTOIRE ( ceux qui crainent a ça au revoire )

il se retourne vers jeongin et le plaque directe sur le lit jeongin disant plusieur fois le mot baisé il l'avais jamais fais a pare cette fois ,hyunjin sortit sa langue et commence a l'écher la joue se qui donna quel que petit frison a notre maknae et lui aussi commenças a l'embrasser plusieurs fois d'ailleur pour montré a quel point il l'aime puis le tour de hyunjin il passa sa mains au furre et a mesure dans son pantalon et attrappa sa vierge et le met en bouche le plus petit du groupe n'y sois pas abituer pousse un petit gemissement pour montrée sa douleur mais aussi son bonneur les autres membres entand le bruis et déside d'y allez en essayent d'ouvrir la porte il voiyent que c'est fermer est compris tout de suite ce qui se passe en mettent une seul oreille contre la porte.

--------------------------------------------------------------------------

annyeonghaseyo QUI a la ref HaHa!! bref pour vous dire que désoler si j'ai mis beaucoup de temps pour poster j'avais comme on dit un planning charger la je vien de finire et il et 22h53 et on est jeudi sachant que j'ai cour demais mais c'est pas grave de tout façon j'aurais était comme même sur mon ordit bref j'ai mis une petit parti de lemon hyunin pour savoir si sa vous gennent paeceque de base c'est sur le minsung que je parle mais plusque les ship son deja former je me suis dit pourquoi pas faire un petit lemon quoi vraiment je voulais vraiment faire pour un fois du lemon j'attender que ça pour voir mon resentis je previens j'ais rien resentis mais plusque c'aitait cour il y avais pas beaucoup detail mais c'est sur que dans le chapitre ou je parlerais du minsung est qu il vont étre enfain ensemble la je pourrais peux être plus devloppée et la sa sera un long chapitre oui mes amie et svp faite que d"autre lisent mon histoire parceque pour mon dernier chapitre il y avais juste 10 personne alors que le premier était au moin a 34 donc sa me soulagerer et me forcera a continuer ce wattpad bon j'arrete parce que sa fais bcp a écrire et je suis déja a 804 moy donc bey et bonne nuit/journée

Guy or boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant