Chapitre 4

41 4 0
                                    

Antoine : *Secoue son cousin* Hé, hé Daniel ! Debout !
Daniel : Quoi ? Quoi ?
Antoine : Elle n'est plus là !
Daniel : Qui ? *Se redresse*
Kiddy : Grouillez vous ! Elle a pris une voiture !
Antoine : On arrive !

Le Dr Maison appelle Antoine et les trois se dirigent vers l'hôpital mais au milieu de la route, Lucie, appel Antoine qui décroche aussitôt.

Antoine : Oui, Lucie ? Quoi !?
Kiddy : *Freine dans le vide* Antoine ?
Antoine : *Fait un signe de main* Elle est avec toi ? Ok ! Envoie moi t'as position ! On te retrouve avec le Dr Maison et Vanessa ! Oui, à tout de suite, bisou ! *Raccroche*
Daniel : Antoine !? *S'accroche à la portière*
Antoine : *Fait un demi-tour rapide en criant* Lucie à retrouvée Leila ! On va la rejoindre ! Il faut prévenir le Dr Maison et Vanessa !
Kiddy : Je vais appeler Dr Maison, Daniel appel Vanessa.
Daniel : Ok.

Après l'appel envers le Dr Maison et Vanessa, Antoine met le point G.P.S jusqu'à l'arrière de l'hôpital où Lucie les attends discutant avec Leila qui semble sur le point de faire une crise. Lucie sors son téléphone et envoie un message à Antoine qui lis le message à voix haute.

Antoine : Elle nous dit de pas nous approcher car Leila à une arme à la main et qu'elle ne vas pas hésiter à tirée sur quelqu'un.
Kiddy : Merde.
Daniel : On fait comment !?
Antoine : Elle me dit d'appeler Donatello.
Daniel : Fait le. Je vais attendre le Dr Maison et Vanessa.

Antoine hoche la tête et appelle Donatello. Daniel rejoint Dr Maison et Vanessa qui arrive avec une ambulance, ils descendent mais Daniel les arrêtes.

Dr Maison : Dr Croute ?
Daniel : On ne doit pas s'approcher, Leila à trouver une arme.
Vanessa : Ce n'est pas trouver, c'était l'une des miennes.
Dr Maison : Il appelle qui, Dr Croute ?
Daniel : Il appelle Donation.
Kiddy : Leila veut le voir, d'après ce que j'ai compris. Il pourra peut-être la calmer.

Le Dr Maison la regarde au loin avec une certaine tristesse avant de prendre le téléphone d'Antoine et de dire à Donatien de ne pas venir et de raccrocher.

Antoine : Mais ! Pourquoi !?
Dr Maison : J'ai mes raisons, Dr Croute. Je vais la voir.

Ils le regardent se diriger vers Leila qui pointe l'arme sur Dr Maison qui secoue la tête et s'approche d'elle en lui parlant calmement. Lucie les regardes avec choc, en les entendant.

Vanessa : Hum...
Daniel : Que se passe-t-il ?
Vanessa : Plus tard.

Lucie revient avec les deux, Leila, les larmes aux yeux, redonne l'arme à Vanessa. Lucie lui caresse le dos et se dirige à l'intérieur de l'hôpital avec la jeune fille qui as la tête baissée.

Vanessa : Vous lui avez dit ?
Dr Maison : Elle ne savait pas...je devais lui dire qu'y s'était, c'est pour ça qu'elle est triste.
Antoine : Je comprends plus rien !
Dr Maison : Je ne peut rien vous dire, les enfants, c'est un problème personnel pour Leila.

Il pars vers l'hôpital laissant les Croute et Kiddy, sous l'incompréhension.

-----------------------------------------------------------------

N'ayant pas d'histoire prédéfinis, j'en ai crée une ^^.

Stage De GénéalogieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant