Abby:Bon, les filles! Commençons par la routine de groupe. C'est une routine qui doivent donner aux gens, l'envie de bouger et de rigoler. Je vais vous donner, à chacune, un personnage pour la routine.
Abby assigne donc les rôles à chacune d'entre elles. Ensuite, les filles commencent à monter la routine de groupe. En voyant que Chloe n'arrive pas, Abby décide de téléphoner à Kalani pour savoir si elle aimera se joindre à eux pour la compétition de cette semaine. Kalani et sa mère Kira acceptent tout de suite. Apparement, dit Abby, Chloe ne fait plus partie de la Abby Lee Dance Company.
Peu de temps après l'appel d'Abby, les Hilliker arrivent au studio prêtes à gagner la compétition. Étant donné que Chloe ne fait plus partie de la Abby Lee Dance Company, Kalani a donc la chance d'avoir le solo qu'Abby avait prévue pour Chloe. Kalani commence par apprendre la routine de groupe et ensuite, son solo. Abby lui explique que son solo est une pièce lyrique, très sombre. Cette pièce démontre un peu la dépression de différentes façons. Abby lui dit que c'est une pièce très mature, donc il fallait que celle-ci soit interprétée par une danseuse avec beaucoup d'expérience. Après avoir su le contexte de son solo, Kalani commence à l'apprendre. La journée des danseuses se terminent. Juste avant de partir, Abby leur dit qu'il est très important qu'elles gagnent ,cette fin de semaine, à la compétition, parce que sa rivale, Cathy, allait elle aussi être présente à la compétition. Sur ce, les filles retournent chez elles et se reposent afin d'être prêtes le lendemain.