La nouvelle saison de compétition de la Abby Lee Dance Company vient de commencer. Tous les membres de l'équipe arrive un après les autres.
Kendall est la première arrivée sur les lieux avec sa mère Jill.Abby: Bonjour mon cœur! Tu es magnifique.
Kendall en donnant son cadeau à Abby: Merci!
Jill :Bonjour Abby!
Abby: Coucou!Mackenzie et Melissa arrivent à leur tour.
Mackenzie en donnant son cadeau à Abby: C'est un peu mouillée à cause de la pluie, mais tenez!
Abby: Merci beaucoup!Abby
On est de retour! Première compétition de la saison 5. Il y a beaucoup de changements et j'ai changé pour le meilleur.
Jill: Abby, vous avez l'air si bien et vous êtes si belle! Wow! Oh mon dieu, vous êtes vraiment mince!
Abby: Merci, merci! Merci beaucoup!
Bon les filles, vous devez y aller! Allez-vous préparer et échauffez vous! Les mères, il y a une grosse pyramide! Passons à travers ceci car nous avons beaucoup de travail à faire.Les filles et les mères entrent donc dans les vestiaires.
Holly: Les filles ont gagné les Nationals pour la quatrième fois. Nous sommes très contentes, mais il y a une petite tristesse dans l'air.
Kendall: Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait où est Chloe? J'ai essayé de la texter et de l'appeler, mais il n'y a eu aucune réponse.Abby en parlant aux filles et aux mères: Allez! Dépêchez vous! Nous avons beaucoup à faire. Donc, commençons par la pyramide! Tout en bas, il y a Kendall! Ensuite, Chloe. Chloe était la bienvenue. Je ne sais pas où elle est. Elle est peut-être prise dans le traffic, mais nous devons continuer! Ensuite, Nia! Nia, j'ai trouvé que tu as fait un excellent travail dans la routine de groupe. Ensuite, nous avons Mackenzie. Mackenzie, je t'ai trouvé bien dans le groupe. Et, en haut de la pyramide, nous avons Maddie! Maddie, tu étais excellente dans le groupe! Je t'ai trouvé fantastique! Passons aux numéros de cette semaine, j'ai trois solos et un numéro de groupe. Mon premier solo va à Kendall. Mon deuxième solo va à Nia. Et, mon troisième solo va à Chloe, mais elle n'est pas là. On verra ce qui se passera. Bon les mères, vous pouvez monter! Les filles, réchauffez vous! On commence dans quelques minutes.