J'ai déjà sorti ce chapitre sur mon livre des ships hier, mais il est plus adapté pour ce livre du coup je le déplace !
J'ai voulu faire un chapitre sur la différence entre Christa et Historia.
Pourquoi ? Parce que ça m'énerve fortement de voir des "Yumihisu" T^T
Donc on va reprendre point par point tout ce qu'il y a à expliquer à ce sujet !
- Christa est une sorte de personnage joué par Historia. Un comédien sur scène n'est pas son personnage et le personnage n'est pas son comédien. C'est la même chose pour Christa et Historia, Christa n'est pas Historia et Historia n'est pas Christa.
- En plus d'être un rôle, Christa est l'exact opposé d'Historia niveau caractère. Christa est joyeuse, douce et gentille, et Historia n'est rien de tout ça, au contraire même !
- Les personnages d'snk peuvent très bien apprécier Christa et pas Historia et inversement, c'est même très courant.
- Ce qu'Ymir aimait chez Christa, c'est le fait qu'elle soit gentille avec elle, donc elle n'aurait probablement pas apprécié Historia, même si Ymir souhaite que Christa soit elle même.
- Shiper Yumihisu ça serait comme shiper deux inconnus puisque Ymir ne connaît pas Historia.
- Donc pour Ymir c'est Yumikuri.
- Pour Sasha, Armin ou je ne sais qui d'autre qui dit que c'est une déesse ou un truc du genre, il faut aussi utiliser "kuri" puisqu'ils l'appelaient comme ça grâce à son sourire et sa gentillesse.
- Pour Eren c'est plus approprié d'utiliser "hisu" puisqu'il dit ne pas trop apprécier Christa et préférer Historia, mais il tient quand même à elle en tant que Christa puisque dans L'OAV où elle se fait kidnapper, il est hyper en colère et veut absolument la secourir, même si bon il aurait réagit pareil pour la plupart des gens, on va dire que "kuri" ça passe quand même.
- Pour Reiner on peut utiliser les deux puisqu'il est autant attiré par Christa que Historia
Voilà j'ai fais un petit résumé, si y a des trucs que j'ai pas pensé à dire hésitez pas à me le faire savoir !
Bien évidemment vous avez le droit de dire Yumihisu si vous shippez Ymir et Historia, mais dites pas Yumihisu à la place de dire Yumikuri svp T^T
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐀𝐁𝐋𝐀 𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆𝐄𝐊𝐈 𝐍𝐎 𝐊𝐘𝐎𝐉𝐈𝐍
AléatoireJ'ai fais un blabla Koh Lanta, donc je me suis dis, pourquoi ne pas en faire un sur SNK ? Ici je dirais un peu tout ce qui me passe par la tête par rapport à SNK, y aura aussi des jeux et d'autres trucs du genre x)