Vous décidez d'aller dans la foret, à l'endroit où vous vous étiez endormi. Une fois arrivée, vous entendez des coups de fusils, cela ne vous fais pas peur, mais vous êtes surprise d'en entendre à cette heure si. Puis vous remarquez un homme au loin...
Vous ne saviez pas quoi faire, trop de possibilités était dans votre tête.Vous étiez planté la, à attendre, en étant apeuré et faible face à cet homme.
Il s'approchait de plus en plus, alors que vous commenciez à courir pour vous réfugié, il tira, la balle toucha votre jambe. L'homme s'approcha alors, vous pleuriez et criez à l'aide, avant que vous puissiez voir le visage de se criminel, il se figea.
???: T/p...
Cette voix... Non ce n'était pas possible, une personne aussi charmante ne pouvait être un tueur... Cela ne pouvait pas être votre nouvelle ami.
L'homme courra, et vous laissa ici, dans un coin de la forêt.
Vous étiez perdu, vous ne saviez pas où vous étiez. Il fesait déjà nuit noir, la lune brillait dans un ciel étoilé.
Votre sang coulait et vous ne pouviez rien faire apars crié ausecour.Alors qu'une personne apparaissait, vous vous êtes évanoui.
Le lendemain 10h30
Vos yeux était rouge et rempli de fatigue. Vous vous réveillez dans un endroit inconnu, une chambre bien décorée et avec des crânes et trophées d'animaux, des sangliers, des chevreuils....et,un cerf
Alors que vous admirez la pièce vous remarqué un dessin, in cerf, accroché sur la cheminée qui se présenté sur le lit ou vous étiez allongé.
Ce dessin, était le votre. Alastor, vous étiez chez Alastor.Et puis la porte s'ouvrit :
Alastor: Puis je entrer?
T/p: Eum, Oui si vous voulez. Ce n'est pas chez moi après tout.
Alastor posa un plateau avec du café et des confiseries comme une tartine de confiture ou un pain aux raisins, et s'assit sur le lit.
Alastor: Votre jambe? Elle ne vous fais pas trop mal?
T/p: De quoi parlez vous?
Alastor: Vous ne vous souvenez pas? Je vous ais retrouvé au sol hier soir, une balle dans votre jambe. Ne craignez rien, je vous ais soigné.
T/p: Oh- oui... Eum.. Merci! Désolé je ne suis pas très bien réveillé...
Alastor: Ce n'est rien, je vous ais préparer le petit déjeuner.
T/p: Merci beaucoup, vous êtes très aimable.
Alastor: Aucun problème. Eum, dites moi. Que-
Alastor vous regarda dans les yeux un moment.T/p: Oui?
Alastor: Non rien d'important...
T/p: Voyons, ne soyez pas timide. Dites moi.
Alastor: ... Que feriez vous si un ami... Était quelq'un, comment dire, malveillant ou une personne fausse?...
T/p: Quel drôle de question! Et bien, je ne sais pas. Je chercherai sûrement la cause. Il y a toujours une raison d'être malveillant n'est ce pas?
Alastor: ...Si vous le dites
T/p: ... Alastor? Vous allez bien?
Alors que vous posiez vos mains sur les joue de Alastor, il vous repoussa délicatement sans rien dire.
Alastor : Je vais... Prendre une douche.
Vous voyais bien qu'il mentait. Mais vous retourniez sur la scène d'hier soir, cette personne connaissait votre prénom...
VOUS LISEZ
Alastor x Reader ﷼₿ ₣ ៛ ¢ ໐ ຖ tr ค t ﷼₿ ₣ ៛
Roman d'amourJe ne continue pas cette fanfiction mais si vous le souhaitez vous pouvez écrire la suite ! Faites le moi savoir si vous le faites et je lirais la suite que vous avez créé avec plaisir<3 Bon vous le savez, c'est un Alastor x Reader o(^▽^)o. Quelque...