14-Eye Contact

394 17 5
                                    

Pov bakugo :

Je me réveille légèrement mais j'ai pas envie de sortir du lit, vraiment pas. Quelqu'un me tient dans ses bras et me sert fort comme s'il avait peur que je parte, son torse contre le mien. Son torse est chaud et rassurant. Je relève lentement les yeux pour tomber sur une petite bouille aux cheveux rouges endormis. Ses cheveux étaient au naturel relâché de tout ce gel. Ça lui donne un côté encore plus mignon. Calme-toi katsuki tu viens niais beurk-. Je dessine une grimace sur mon visage. 

Je me lève malgré moi et part me doucher. Je ferme la porte et me lave. En sortant, je mets mon simple uniforme, je passe une main dans mes cheveux en me regardant dans la glace. Je me jette un regard meurtrier à moi-même avant de me brosser les dents. 

Après que c'est fait, je sors et passe devant mon caillou pour aller à la cuisine. Mon caillou ? Je deviens vraiment accro merde. Bref, j'passe devant shitty hair quoi ?! J'descends avec ma bonne humeur comme toujours et me prend un café. Je bois et vois le gars qui résidait mon lit quelques minutes au part avant. Je pose ma tasse et le regard. Il est décoiffé en pyjama encore tout endormi. Je lui lance un regard rempli de rage. 

B-TU T'FOUS LA GUEULE DE QUI SHITTY HAIR ??!! LES COURS COMMENCE DANS 30 PUTAIN DE MINUTE T'ES AU-

Il est venu écraser ses lèvres contre les miennes. Je me débats un peu au début, mais abandonne vite. Ses lèvres sont beaucoup trop bonne pour pouvoir arrêter. Il se sépare à mon grand regret. 

K- excuse moi bakugo, mais ne crie pas s'il te plaît.. J'ai mal à la tête. 

Mina avait tout vu et était literallement en train de faire une crise de fangirl Yaoïste dans les lemon. Comme si on était dans un putain de lemon de wattpad. 

Mais je reste bloqué sur un mot. 

B- tch... Comment ça, tu as mal à la tête ? 

K- une petite migraine t'inquiète pas 

Je le vois avancer vers le meuble. Il prend un médicament et repart vers les chambres. Pour se doucher sûrement. Je finis mon petit-déjeuner part cherché mon sac à l'endroit où la personne qui ne devrait pas être était. 

B- DEKU QU'EST-CE QUE TU FOU LA ?!!! 

D-h-hey kacchan- je voulais juste savoir pk, je ne t'avais pas encore vu dans la salle principale Donc je suis venu m'assurer que tu étais réveiller. 

B- TU VOIS PAS QUE J'LE SUIS SALE NERD ?? 

D- si kacchan... 

B: alors dégage. 

Suite à ses mots, il passe timidement à côté de moi pour sortir de ma chambre. Je prends mon sac et part attendre devant la porte de kirishima là où pikachu l'attendez aussi. Il me lance un regard malicieux avant de me céder la place devant la porte du rouge. 

Je soupire de rage et attends. Il sort quelques minutes plus tard, il me sourit et on part en classe. À ma grande surprise, il prend l'initiative de prendre ma main dans la sienne. En temps normal, je l'aurais sûrement dégagée, mais je n'en avais pas envie. J'ai même serré sa main. 

On arrive devant la porte et il refuse de lâcher ma main. À cette enculée, il a de la chance que j'le kiff. On rentre et tout le monde nous regarde. Putain, c'est quoi leur problème merde ??? 

Je grogne et par a ma place toujours la sensu accrocher à ma main sinon ce n'est pas drôle. Je roule des yeux et lui fait signe d'aller à sa place. Ce à quoi il obéit. Je récupère enfin ma main. 

Le cours commence, mais je n'ai pas la tête à écouter le Papillon. Je suis dans mes pensers. Pendant un bon moment, je dirais une bonne demi-heure. 

Au bout d'un moment, je secoue ma tête comme pour me vider la tête. Je regarde autour de moi. Tout le monde écrit sauf un abruti. 

Je tourne la tête pour ne pas être à son niveau. Comme si j'étais au niveau de pikachu. Je fis mine de vomir et écrit le cours. 

L'heure se finit de longues minutes plus tard. J'ai à peine le temps de ranger mes affaires que bubble gum était déjà là. 

Je la regarde sachant déjà ce qu'elle aller dire. 

M- ba-

B - oui, je mange avec vous mina. 

Elle ricane et par vers son copain aux cheveux noirs. Elle lui saute dans les bras et le parseme de doux baiser. 

Le jaune s'approche à son tour. On ne peut pas être tranquille deux minutes.

Il me sourit. Un sourire un peu faux. Okay, j'ai compris ses attentions à lui aussi. 

B- tu te démerde t'avait qu'à écouter. 

D- mais broooo je comprends rienn

B- va demander à momo pas à moi.

Il soupire. Je sais que je devrais quand même l'aider, mais bon. Je sais que je devrais quand même l'aider, mais bon. J'ai de la fierté moi. 

Je finis de ranger mes affaires. Je m'étire et me rends compte qu'une personne n'était pas venue m'embêter. Je me tourne vers sa table. Il est en train de dormir. Je m'approche et lui gueule dessus pour qu'il se réveille. 

B- SHITTY HAIR RÉVEILLE TOI PUTAIN DE TA MÈRE ! 

Il frémit et me regarde en baillant. Il m'adresse un léger sourire en se levant. Plus personne n'était dans la classe à part nous. 

Je vérifie que ça soit bien le cas et me re retourne vers le rouge avant d'écraser mes lèvres sur les siennes. 

Je le regarde ensuite et il me regarde. Le temps, c'est comme arrêter. Il n'y a plus rien autour de nous juste nos yeux qui se dévorent mutuellement. 

Plus j'y pense et plus je le trouve beau et moins con que les autres. Les secondes et les minutes passent. Aucun mot n'est échangé, mais ce n'est pas grave. Le calme de la pièce n'est pas du tout pesante au contraire il est agréable. 

Mais vu qu'on ne peut pas avoir un putain de moment intimité dans ce lycée de merde présent mic nous dis d'aller à la cantine. 

Je m'énerve et lui dis de dégager. Avant de prendre la main du caillou et de me diriger vers la cantine. 

Bottom[kiribaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant