PDV extérieur
Bakugo - Change toi avant de parler merde !
Kiri- Je- ouai..
Bakugo tenta s'ouvrir la porte sans succès et décida donc de se tournée au sens contraire du jeune au cheveux rouge .
Kirishima lui enfila un short noir fluide et un t-shirt blanc un peu grand pour lui qui descendait en dessous de son short. Il se retourna et ses joues prirent une couleur rougeâtre quand il vue que Bakugo était resté dans sa chambre.
Alors celui si s'approcha de Bakugo et le fit sursauter en lui touchant l'épaule.
Kiri- Oh désolé je voulais pas..
Bakugo - Mina m'a dis que tu te sentais pas bien ?
Kiri- .. je ..
Bakugo - tu fais de la fièvre tu es rouge ?
Kiri- umm .. jsp .. mais j'ai mal à la tête trop mal ..
PDV Bakugo :
Il a mal à la tête..? Il faudrait mieux que je le laisse alors..
Bakugo essaya d'ouvrir la porte toujours sans succès..
Kirishima ne comprenant pas ce qui se passé ce mettant devant Bakugo pour prendre la poignée et l'abaisser. Mais celle si ne voulait pas s'ouvrir..
Kirishima commença à respirer plus fortement... Bakugo lui pris Le Bras et lui demande de qu'il ce passa , ce à quoi l'hérisson lui répondis qu'il n'était pas à l'aise dans les endroits clos .. même pas du tout...
Bakugo décida donc d'envoyer un message à celle qui l'avait emmenée ici .
————————————————————
L'alien rose💯💢Mina ?
Oui?
Tu es encore là ?
Chui dans ma chambre pk?
Viens c urgent stp la porte est bloqué !
Cool tu va pouvoir t'amuser avec kiri !
Pardon ?!
Non bref dépêche c'est srx !
Quoi ?
Il est claustrophobe idiotie !
A bon ?!
Oe don bien nous ouvrir !
Mais j'ai pas les clés moi !
Va chercher Azawa !
Ok..
————————————————————
PDV kirishima
Wow il fait tout flou .. Pourquoi mon coeur bas si lentement...
Kirishima tomba dans les pommes se faisant rattraper au vol par Bakugo qui le sera contre son cœur par réflexe.
Le jeune homme au explosion ce rendit compte de ce qu'il avait fait en séparant kirishima de son torses tout en le gardant dans ses bras au niveau de la taille.
VOUS LISEZ
Bottom[kiribaku]
Fanfiction[en pause ] Hey c'est ma première fanfic soyez indulgent .. Kiri s'éloigne de bakugo en ce moment est il ne comprend pas pourquoi. Kiri lui de sont côté ne comprend pas non plus pourquoi il est si gêné des qu'il est proche de son meilleur ami en ce...