CHAPITRE 2

448 22 5
                                    

Aujourd'hui c'était le grand jour pour chacun, la rentrée au lycée, le retour des cours toutes la semaine, ce qui fatigua beaucoup de monde avant même d'arriver.

PDV HINATA

Je m'étais levée à l'avance aujourd'hui afin de ne pas me précipiter et pouvoir prendre mon temps. Pendant que je me lavais, j'étais impatiente de mes revoir mes copines et surtout Naruto, que je n'avais pas revu depuis une sortie à la plage avec notre groupe d'amis cette été.
J'ouvrit mon armoire et je choisis une petite jupe bleu marine avec une chemise blanche qui me moulais un peu ma poitrine imposante, mais bon je n'avais pas le choix tout mes autres vêtements était à laver.
Je partie vite me maquiller très légèrement et je descendis déjeuner en compagnie de ma petite sœur Hanabi qui était encore seulement au collège et de mon cousin Neji qui avait le même age que moi.
Après avoir terminé de manger je parti aussi tôt pour le lycée.

Arrivée devant le lycée, je vie comme prévue Sakura et Ino qui m'attendait en me faisant signe de la main. Contente de les revoir je me précipitai alors sur elle.

Sakura et Ino : Salut Hinata !!

Hinata : Coucou les filles !

Ino : Alors ? prête pour une nouvelle année de lycée, et sortir s'amuser avec tout le monde !!

Ino adorait sortir et faire la fête ce qui plaisait aussi à Sakura et moi !
Je ne pu avoir le temps de lui répondre qu'elle s'excusa et parta rejoindre son copain Sai.

Sakura : Alalala celle là ! ça va être comme ça toute l'année avec Sai !

Hinata : Tu dis ça mais tu vas être pareil avec Sasuke hein haha !!

Sakura : Oh arrête ! bon c'est vrai que j'ai hâte de le revoir haha

Nous continuons de marcher dans le bâtiment du lycée et nous nous dirigeons vers les listes des classes.

Sakura ( se rapprochent de mon oreille) : Et sinon comment ça avance avec Naruto ?

Sakura et Ino savais à qu'elle point je craquais pour Naruto, fin... maintenant je crois que beaucoup de gens le savent.

Hinata ( devenant rouge) : Eh bien rien de plus que cette été, on se parle de temps en temps que tout les deux.

Sakura déposa ses mains sur mes épaules et me regarda droit dans les yeux.

Sakura : Écoute Hinata, cette nouvelle année de lycée est un signe, il faut que tu te rapproche de Naruto et lui avouer ce que tu ressens ! Et Ino et moi nous t'aiderons avec plaisir.

Hinata : J'aimerais tant tu sais... Et j'essayerais mais cela reste difficile.

Je suis une personne assez timide et souvent quand il s'agit de Naruto, cela me bloque fortement.

Quelque minutes plus tard nous arrivons devant la feuille de la classe.
Et notre classe était composée de :
Hinata Hyuga
Sasuke Uchiha
Shikamaru Nara
Naruto Uzumaki
Ino Yamanaka
Neji Hyuga
Temari
Sakura Haruno
Kina Inuzuka
Tenten
Rock lee
Gaara
Sai
Choji Akimichi
Shino

Notre classe n'avait pas beaucoup changé de celle de l'année dernière, ce que nous satisfit toutes les deux.

PDV EXTÉRIEUR

Quand tout à coup des personnes arrivèrent vers les filles, c'était Naruto et Sasuke.
Hinata commença à rougir face à Naruto qui lui lança un sourire. Sakura pris Sasuke dans ses bras.
Naruto pris alors la parole vers Hinata.

Naruto : Salut Hinata ! Ça faisait longtemps depuis les sortie à la plage cette été.

Hinata : S-salut Naruto, oui-i-i c'est vrai !

Sakura donna un coup d'épaule discret à Hinata, lui faisant signe de continuer la discussion.

Hinata repris alors : Alors tu as vu N-Naruto nous sommes de nouveau dans la même classe avec tout le monde.

Naruto : Oui j'ai vu !! J'espère que nous allons s'amuser et passe une bonne année !

Naruto redonna un grand sourire à Hinata qu'elle lui fit en retour.



À suivre...

depuis toujours, et pour toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant