Chapitre 1: Invitation

271 4 10
                                    

Je suis t/p t/n et je vais bientôt intégré le plus grand établissement de héros.
Le lycée Yuei.
Après la mort de ma mère, des déménagements, et les problèmes avec mon père, je vais enfin pouvoir avoir une vie a peut près stable.

Pdv t/p

~Souvenir de la semaine dernière~

J' avais enfin reçu cette fameuse lettre.
Celle que j attendais avec impatience.
Celle qui allait changé ma vie.
La lettre qui me fera entrer à Yuei.

~Fin du souvenir~


//Une semaine avant ma rentrée//

Ce matin je me suis levée très tôt.
Il faut que je rejoigne Denki (mon ami d'enfance) à notre café préférer à 8h00.
Je me leva avec un peut de mal et traîna les pieds jusqu'à la salle de bain.
Arrivée en face de mon miroir j ouvrit le robinet et m asperga d'eau fraiche pour finir de bien me réveiller.
Je descendit les escaliers guidée par la délicieuse odeur du petit déjeuner.
Cette chose qui me servait de père ne pris même pas le temps de me saluer, je fis de même.
Après avoir fini de manger et de me préparer j attrapa mon skate et partie rejoindre Denki.
Arrivée dans ce fameux café je commanda un bubble tea en attendent ma pile électrique préférer.
Le fait qu'il soit en retard ne me surprenait plus depuis longtemps.
À son arrivé il était accompagné d'un garçon de notre âge, les cheveux rouge vif et tout souriant, une fille rose était également à leurs côté.
Denki ne m avait pas prévenu de leur venu et puis, je ne les connaissait même pas!

Denki:Salut t/p!!

T/p: Salut Denki et euh.. salut vous!

Amis de Denki:Salut nous c est kirishima et Mina !!

Denki: Oui désolé t/p je ne t es pas prévenu mais j est amener mes amis comme ça on pourra discuter tous ensemble du lycée et tu pourras faire leurs connaissance car il seront dans notre classe.

T/p:Ça me va :)

Je passa toute la matinée avec la "Bakuskad" mais une petite chose m' échappait...ou est se fameux Baku ?

T/p: Et ducoup je me demandait, qui est ce Baku de la "Bakusquad"?

Mina:Tu veux dire Bakugo ? Lui il ne voulait pas venir.Mais on a l' habitude de toute façon il n' apprécie personne ou en tout cas il ne le montre pas..

T/p (pense): Ah ba sympa lui.Il a du culot quand même.

Kirishima:Bref, c est pas tout mais je vais devoir rentrer.Ma mère a besoin de moi pour remonter les sacs de course.
Ça ne serai pas viril de la laisser le faire toute seule!

Tout le monde:Byyye!!

T/p:Je vais rentrer aussi.J est pas mal de chose à faire !

Denki et Mina:Dacord à plus.

Je récupéra mes affaires et pris le bus pour rentré chez moi.
Mais dans le bus j avais le sentiment d être comme observée.
Alors je scruta l horizon et aperçue une grappes de raisin sur jambes me fixer avec un regard très pervert.Je me demande bien ce qu il me veut lui!Une fois qu'il remarqua qu'il était cramé il détourna le regard avant de descendre au prochain arrêt.
Drôle de rencontre...

Arrivé chez moi mon chien se jeta sur moi et après un bon câlin je dut réchauffé le plat de ramen que j avais préparer hier.
Je mangeais tout en contemplant mon futur costume de héros.

Oui mon costume n'est pas super pratique pour le combat mais mon alter est la télékinésie alors je n aurais pas forcément besoin de bouger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui mon costume n'est pas super pratique pour le combat mais mon alter est la télékinésie alors je n aurais pas forcément besoin de bouger.
Et n' oublions pas qu il a été créé à partir de mon ADN donc il ne me gêne pour aucun de mes mouvements.

//Deux jours plus tard//

Ma rentré approche à grand pas.
Je ne ressent aucun stress particulier, je ne doute pas de mes compétences et puis moi je n'aurais pas à passer tout ces testes long et chiant .
Non moi j intègre la classe directement.J ai hâte de retrouver Mina et Kirishima.On s entend déjà super bien.Et surtout Denki mon meilleur ami.
En parlant de Denki...

~Téléphone de t/p sonne~
⚡Pikachu⚡ appelle

Denki:Hello t/p, ça va?

T/p: Super et toi ?

Denki:Ouai,dit ça te dirais de venir manger au restaurant avec nous demain?

T/p:Oui avec plaisir!

Denki:Cool on se rejoint à 12h00 alors!Heum non enfaite je viendrai moi même te chercher à 12h00 sa te vas?

T/p:Nikel mon gentleman , à demain!

/Fin de l appel/


_______________________________________

Et voilà, c' est la fin du premier chapitre .
J espère qu'il vous à plus.
Je m'excuse pour les nombreuses faute d'orthographe que j est pu faire.
(C'est ma première fanfiction, soyez indulgent)

Ma nouvelle vie (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant