Précédement :
Moi : ça va ?
T/p : oue et toi?
Moi : "oue" répond franchement.
T/p : si je te le jure ça va, je suis avec la personne que j'aime donc oui ça va.
Moi : ensemble ?
T/p : ?
Moi : non rienActuellement:
Moi : je peux t'inviter se soir à manger ?
T/p : mais je ne le mérite pas.Je la fût taire en l'embrassant.
Elle gémissa.Pdv T/p :
Il m'embrassa, puis je gémis et merde c'était pas voulu ça....
Je sentis une bosse contre ma cuisse, qu'est ce que je fais ? Je me frotte dessus non je-je-je JE LE LAISSE GÉRÉ...
Je sentis qu'il avait les mains baladeuses, je ne refusais pas, à vrai dire j'en avais envie et lui aussi apparemment.
Il passa ça main sous mon tee shirt et malaxa mon sein gauche, sous mon soutien-gorge,
Je gémis.
🍋Lemon 🍋Il se redressa et retira mon tee shirt, ensuite mon soutien-gorge, il avait des étoiles dans les yeux,
Shota : t'es magnifique. Dit-il en m'embrassant.
Je retira son pantalon et je caressa son érection à travers son boxer, il grogna.
Il me retira mon pantalon et ma culotte, je retira son boxer, woaw so big (= si grand),
Shota : tu es sûre ?
Moi : j'en suis sûre.Il parta chercher une capote et du lubrifiant me laissant la sur le lit comme une conne.
Il revint et enfila la capote, il prit mes mains et mit du lubrifiant dessus je pris son membre en main et comment ça à le branler, il gémissa assez fort, se qui me fis frissonnée.
Ensuite il se positionna à l'entré de mon v@gin et pénétra doucement.
Je gémis, il resta quelques secondes sans bouger pour que je mis habitue, au début j'avais mal mais c'est passé quand il commença à faire de léger vas et viens, nous gemissons ensemble.Il accéléra, il faisait des mouvements vite et profond,
Je me cambra suite à un coup de hanches particulièrement "mieux" que les autres.
Shota : j'ai trouvé~
Moi : quoi ?
Il metta un deuxième coup de hanches, se qui me fit gémir plus fort.Shota : j'ai trouvé ton point faible.
Je frissona suite à cette phrase, il continua à faire des coups de reins à cette endroit.
On continuait nos affaires pendant environ 2h et demi dans différentes positions.
Il jouit dans la capote.
Shota : ahh
Moi :ahhh
Il alla jeter la capote.
🍋 Fin lemon 🍋
Pdv Shota :
VOUS LISEZ
amour impossible.
FanfictionHey!! Je vous annonce que cette histoire sera un Shota Aizawa x reader, j'avais super envie dans faire un donc je me lance, elle contiendra du lemon 🍋. Je me suis inspirée de ilovemanga24 tiré de son histoire "Broken (Aizawa x reader) VF", j'a...