Chapitre 2: Présentation 2

102 6 0
                                    


PDV Katsuki Bakugo

Oi oi oi! Je m'appel Katsuki Bakugo et j'ai 18 ans. Je suis un garçon et je suis dans la classe 1A à UA, la fameuse école de pro-heroes du Japon. Je suis en troisième année et un des meilleurs de ma classe. Mais c'était évident. J'ai les yeux rouges et les cheveux blonds. Mon prof est Aizawa, je suis dans la bakusquad et c'est tout. J'ai une vie parfaitement normale, des parents qui m'aiment et me soutiennent, surtout le old hag, autrement dit, ma mère, Mitsuki Bakugo, et mon père, Masaru Bakugo. Même si je suis méchant avec tout le monde, je les aime sincèrement, même Deku, je regrette vraiment de l'avoir intimidé et persécuté dans notre ancienne école. Mais revenons au fait que je les aime tous sincèrement. Surtout Shoto Todoroki. Mon crush depuis les premières semaines à UA, j'en suis donc amoureux depuis longtemps. Pendant le tournoi, sur le podium, quand j'ai été accroché à ce foutu poteau, je n'ai pu m'empêcher, durant ma panique, de remarquer la pitié dans les yeux de mon Shoto. Normalement, je me serais fâché en voyant la pitié dans son regard, mais, au contraire, ça m'a attendri. À un niveau que la plupart des gens ne ressentiront pas dans toute leur vie. D'ailleurs, il faut que je fasse attention. Mina a malheureusement découvert que j'ai un crush, mais pas sûr qui. Ouf! Mais, elle a fait répandre la rumeur et maintenant presque tout le monde, dans notre classe, le sait. Mais revenons à Shoto, donc, je disais que j'en suis amoureux (oui, amoureux) depuis les premières semaines à UA. Il est parfait. Avec ses yeux vairons bleu et gris dans lesquels je pourrais me plonger pendant des heures et des heures. Son corps est juste magnifique et a l'air super confortable. Et sa voix, sa voix, elle est juste magique. Elle est grave et profonde. Je pourrais l'écouter toute la journée. Sans oublier son visage, il est très beau. Il est tellement sexy, je m'en mord la lèvre. Autrement dit, je suis complètement sous son charme. Si ce n'était du minimum de fierté qu'il me reste avec toutes ces pensées et du fait que je veux cacher mes sentiments à son égard, je lui obéirait au doigt et à l'œil, presque littéralement (Oulà Bakugo, calme toi voyons!). Et, en plus, on est dans la même chambre cette année. Même si j'ai essayé d'ignorer ce sentiment au début, j'ai vite appris à vivre avec et, même, à l'apprécier. Je n'aurais jamais dit ça avant, mais, l'amour, c'est magique. J'adore la sensation de papillons dans le ventre que ça procure. Et, franchement, ça m'énerve un peu de savoir que « j'agis » comme un bottom, mais je n'ai pas vraiment d'autres choix que d'accepter. Mes pensées le disent haut et fort. Bref, c'est ma vie et mes complications amoureuses.

—————————————————————————————————————

Salut!

Désolé s' il n'y a pas beaucoup de mots dans ce chapitre (477 mots), j'ai eu un peu moins d'inspiration. Et, ne vous méprenez pas, Bakugo n'est pas soft, juste amoureux. Ça veut dire pas de: « OMG BAKUGO IL EST SOFT!!!! 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯😱😱😱😱😱😱😱😱😱 » ok? Merci.

Bonne journée, soir, nuit, matin ou autre!
Bonne lecture!

Mon obsession / Todobaku / My hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant