[...]Docteur- c'est le moment de prendre une décision monsieur, qui choisissez vous ?
-... es que c'est possible que j'aie une dernière discussion avec elle s'il vous plait ?
Il se touche le front,baisse ses lunettes.
Docteur- cinq minutes pas plus.
Je tourne mes talons, et prend le chemin de sa chambre ou j'entendais des cris et des pleures de détresse.
..- j'en peux plus ..seigneur viens moi en aide s'il te plaît *renifle*.
Je souffle un bon coup et rentre dans sa chambre.
En même temps elle sent une présence , Elle finis pas murmurer une petit amen...- *renifle* je suis vraiment désolé, je-.. je voulais pas que ça se passe ainsi.
Elle finit par éclater en sanglots.
Je m'avance vers elle, en la prenant dans mes bras.
- Mais non ce n'est en aucun cas ta faute , tu as fait tous ce que tu pouvais faire... maintenant on laisse ça entre les mains du très-haut.
..-... mais selon les dires du docteur on doit faire un choix.. tu-.
- je vais te choisir toi , il est hors de question que je te perdre.
..- Moi je veux que notre fille vivent Ezra s'il te plait *elle grimace *.
Satané contractions.
- Mais Keren on aura le temps d'avoir pleins d'autre enfants plus tard et-..
Keren - je le sais mais je sent que cette enfant que je porte, est .. comment dire spécial.
Je relève ma tête vers elle.
-jusqu'à vouloir mourir pour elle ?
Keren: Ezra s'il te plaît *elle me prend la main* comprend moi. Et puis ça ne sert plus à rien puisque que je me sent déjà partir.
-.. Arrête de raconter n'importe quoi toi.
Keren : pourtant c'est vrai..
La j'ai ressenti comme un vrai pincement au cœur.
..-monsieur il vous reste deux minutes.
Keren -juste promets moi que tu aimeras notre fille plus que tous au monde.
- Mais Keren si tu meurs je fais comment moi dans ma vie ?. Tu le sais très bien que je ne peux pas vivre sans toi.. s'il te laisse plaît me fait pas ça.
J'avais carrément les larmes au yeux.
Keren- tu pourras refaire ta vie avec une autre personne que tu aimeras au tant que tu m'aime.
- c'est avec toi et toi seul que je veux finir ma vie et tu le sais .
Keren- Mais si Dieu en decide autrement ?.
-...
Elle souffle pour la énièmes fois et moi aussi.
Keren - juste promets moi que tu va l'aimé notre fille et que tu pourras refaire ta vie au moment venu si te plaît.
-.. Mais-.
Keren - Ezra...
Je souffle encore et encore.
- je te promets.
Keren - merci beaucoup ca me touche énormément.
- Je t'aime.
Je pose délicatement mes lèvres sur son front.
Keren - moi aussi je t'aime mom cœur n'en doutes jamais.
Juste après ces paroles, en une fraction de seconde. La machine qui émettait le son de son cœur et celui du bébé se sont arrêtés.
Delà une multitude de médecins et infirmiers sont rentré dans la pièce .
Me laissant à nouveau seul dans les couloirs devant sa chambre.
Je prit place sur banc près de la pièce où ma femme était peut-être actuellement déjà morte.
[...]
Un peu plus de quarante-cinq minutes, les médecins en sorte tête baissé et viens vers moi.
Tout les façons je savais déjà ce qui c'était passé.
Docteur - nous sommes vraiment désolé mais comme avions pas de décision Fixe, nous avons fait ce qu'elle nous avez dit de faire au cas où vous n'auriez pas de réponse.
-...
Je le fixe.
Docteur -vous...vous voulez voir votre fille?.
J'hésite un instant.
-ouais...ouais
On retourne dans la chambre,ou mon regard est rester bloqué sur le matelas vide.
-où se trouve son corps maintenant ?.
Docteur -on l'a déplacé dans un des frigo mortuaire pour son autopsie.
Je hoche la tête et une infirmière vient vers nous.
Infirmière- voilà votre fille monsieur.
Elle me tend ma fille dans les bras,
Je l'a prend et commence à la fixé longuement .
Elle a rien eu de moi, tous de sa mère .Infirmière - vous allez l'a nommé comment ?.
- Keren...Delisha Keren Atkins
[...]
4ans plus tard
_____________________
Ezra.D Atkins
VOUS LISEZ
Après ta mort
Random「l'amour peut parfois reconstruire comme aussi détruire des êtres entiers et même parfois toutes une vie.」