sᴇᴠᴇɴ

105 11 13
                                    

J'étends mon alarme avec grande difficulté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














J'étends mon alarme avec grande difficulté.

Ça m'apprendra à dormir tard le soir la veille d'un jour de travail.

Oui comme vous pouvez le constater , jai dormi extrêmement tard.

Vous vous demander pourquoi, bien sûr ?.

Parce que hier, Delisha voulais qu'on fasse une soirée film suivit d'une nuit blanche. Et devinez qui s'est endormi en plein milieu du film ?.

Et au final , le film m'a parut intéressant et le l'est continuez. Après j'avais pas sommeil donc j'ai commencé une série.

Et je me suis endormi à 3h 45. Sachant que je travailler le lendemain.

Trêve de bavardage, moi je vais me prépare pour le boulot.


[...]

Dernière couche de parfum, je vérifie que j'ai bien ma montre et je sort de ma chambre pour me diriger dans celle de 'lisha.

Mais quelle marmotte celle là , elle dort toujours.

En même temps il est 6h30 c'est trop tôt pour elle.

Mais je décide quand même de la réveiller.

- 'lisha , réveille-toi !

Rien, carrément elle ne bouge pas .

- Aller 'lisha réveille-toi !

Elle bouge un peu.

Delisha- *en baillant* mais j'ai pas envie, je veux dormir encore.

Je sourit.

- je sais mama, mais moi je dois aller au travail et je ne peux pas te laisser ici.

Elle ne dit rien mais , d'un coup une idée me vient en tête.

- tu sais quoi ? , on va prendre ta douche , te brosser les dents et tu va remettre un autre pyjama et je te dépose chez mamie. C'est bon ?

Pendant que je parlais, elle était déjà à moitié réveillé.

Delisha - D'accord.

- Aller ça m'attendre dans la douche j'arrive.

Je suis sorti de sa chambre juste après ,pour changer de chemise et à la place j'ai mis un t-shirt noir pour éviter de me salir .

Après je lui fait ça douche et tous ce qui s'en suit. Ensuite elle a enfilé un autre pyjama et pour ces cheveux ,je lui est fait deux couettes.

- Attend moi dans la cuisine , y'a un pain au Nutella avec du lait à côté. J'arrive.

Je repars dans ma chambre pour remettre ma chemise et me dirige directement le salon.

Delisha revient vers moi avec une moustache de lait.

Après ta mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant