~Mercredi 03/09 6h30~
Pdv Nessa
*Ce matin je me fais réveiller par mon réveil, je tends mon bras en direction de la table de chevet et je l'éteins. Je reste dans mon lit cinq minutes à réfléchir. C'est vrai que cette nuit j'ai beaucoup réfléchis, je m'inquiète pour T/P ce que j'ai vu hier la façon dont son père lui a parlé ne m'as pas plus du tout, je me dis ça ne pas être la faute de T/P elle est tellement douce et gentille, j'essaierai de lui en parler aujourd'hui. Je me fais couper dans mes pensées par mon petit frère qui me saute dessus*Moi: P*tain Julian !!
Julian: Salut Nessa ça va merci de demander
Moi: Oui bon bref lève toi t'es lourd
Julian: *se relève de moi* Au fait tu veux que je demande à papa qu'il t'emmène au lycée vu qui m'emmène au passage au collège (je sais pas si le frère de Nessa est au collège mais faite genre )
Nessa: Non je vais y aller à pied avec T/P
Julian: T/P ?!
Nessa: Oui c'est une nouvelle au lycée et ma pote
Julian: Juste une pote (mon frère est au courant que je suis bisexuelle)
Moi: Oui juste une pote
Julian: On verra dans 2 semaines alors
Moi: On verra
*Je me lève de mon lit ainsi que Julian et je pars dans ma salle de bain me préparer*
Pdv de T/P
~6h45~
*Ce matin je me réveille comme d'hab par mon réveil. Je tends mon bras et l'éteint, je m'étire, et je sors de mon lit toujours en boitant encore un peu et je vais dans ma salle de bain pour aller faire ma Morning Routine*~7h15~
*Je suis entrain de manger mais en étant dans mes pensées. Je pense que Nessa va vouloir parler de ce qu'elle a vu hier avec mon père, elle doit se douter de quelque chose, je veux pas lui en parler c'est pas que je lui fais pas confiance c'est juste un sujet sensible, et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose ou a moi de toute façon se faire battre par son père je pense que c'est le pire qui puisse m'arriver. Je sors de ma rêverie, je débarrasse mon assiette, je l'a nettoie et je l'a range, et je pars récupérer mon skate qui se trouve au garage. Après avoir récupéré mon skate, je sors de la maison et referme la porte derrière moi. Je me retourne et j'aperçois Nessa dans la cours de chez moi sur son téléphone alors je me dirige vers elle*Moi: Hey qu'est que tu fais là ?
Nessa: *elle relève le nez de son tel* Oh coucou bah je me suis dis vu qu'on habite à côté on peut faire le chemin ensemble jusqu'au lycée
Moi: Bien sur mais tu aurais pu m'envoyer un message plus tôt pour que je descende
Nessa: Non tkt je venais d'arriver, j'allais justement t'envoyer un message
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ? Nessa Barrett
Historia CortaT/P une jeune adolescente ayant une vie difficile, réservée et timide va faire sa rentrée dans un nouveau lycée mais juste avant cette rentrée elle va rencontrer cette personne, cette fille qui va l'a sauver.