zahra jeune fille de 19 ans ce trouve au coeur d'un gang avec sa soeur jumelle pour venger la mort de ses parents.
moi ?
Alors moi c'est Zahra je suis une saoudienne et j'ai 19 ans, je vis a Lyon dans une grande cité.
Zahra: c'est ma soeur jumelle, elle continu d'aller à la fac et est en couple avec un francais il s'appelle Steven.
pour ma part niveau étude bah après avoir eu le bac j'ai arrêté l'école par ce que ça ne m'intéressait plus et avec mon sois disant travail au gang c'est compliquer.
A part ça j'étais en couple pendant deux ans mais il est décédé il y'a un an, depuis je ne porte aucune attention au pelo.
Pelo=gars\mec
il s'appelait Ousmane c'était un guinéen
mon histoire ?
3 ans après la mort de mes parents moi et ma soeur on a été contacter par son gang, ils nous ont proposer de nous aider à avoir le meurtrier de nos parents si on travaillait pour eux.
au début on a refuser mais ils nous ont menacer et on a finis par cédé.
Alors ma soeur et moi on est identiques, vous allez dires normal pour des jumelles mais quand on voir des jumelles y'a toujours un truc différents chez eux.
pour notre part c'est pas le cas on, est vraiment identiques mêmes voix, même façons de parler de marcher même style vestimentaire, TOUT.
C'est juste nos caractères qui nous différencient ...
Nous sommes nées en Arabie saoudite on est venue a Lyon a nos 4 ans avec nos parents.
Toute notre famille est en Arabie saoudite on a personne ici, mais tous les deux mois on peut aller les voir avec l'accord du patron du gang.
Bref vous en saurez plus au cour de la chronique.
VOUS LISEZ
Pour papa et maman
FanficZahra jeune fille de 19 ans ce trouve au coeur d'un gang avec sa soeur jumelle pour venger la mort de ses parents ...