Guarulhos International - São Paulo
Lundi 27 mai 2019 - 14 :15Pasadena, Chicago, East Rutherford, São Paulo et maintenant direction Londres.
Min Yoongi, plus connu sous le nom de Suga, était fatigué, mais satisfait. Les huit concerts étaient un franc succès, les stades où ils s'étaient produits avaient affiché complet pour son plus grand bonheur et celui de ses amis. Le concert de la veille avait été, pour l'instant, le plus fou et l'avis était unanime. Malgré tout, il fut content lorsque leur manager leur avait dit qu'ils auraient une petite pause pour se reposer un minimum avant le concert de samedi, après il était le seul à vouloir se reposer pour pouvoir donner le meilleur de lui-même. En effet, lorsqu'il voyait Jungkook, Jin ou Jimin chahuter dans la salle d'attente de l'aéroport, ça le fatiguait beaucoup plus.
Il rêvait de finir sa nuit dans l'avion, ayant du mal à dormir la veille, il voulait être à son maximum pour les répétitions et les concerts et surtout, il ne voulait pas finir la tourner comme la précédente. Il avait fini par faire un petit burn out, qui était certes sans conséquence, mais qui avait eu don de lui faire peur, il ne voulait faire comme Jungkook le jour où il avait fait son malaise en plein concert.Donc Yoongi se devait de se reposer un minimum, il se l'était imposé depuis le début de la tournée et bien qu'aujourd'hui Morphée semblait l'appeler pour rejoindre le doux pays des rêves, il se sentait bien.
Heathrow airport - Londres
Mardi 28 mai 2019 - 10:20Jet lag, fatigue du concert, les membres du groupe avaient tous une tête à réveiller les morts. La plupart avaient dormi durant les onze heures et demie de vol, les seuls survivants, ceux qui étaient restés réveiller comme Jin ou Namjoon s'en mordait un peu les doigts, car ils avaient prévu de se balader dans Londres afin d'acheter des souvenirs de cette magnifique ville, mais il était possible que ça tombe à l'eau. S'ils voulaient tous être en forme pour le début des répétitions, il fallait impérativement se reposer.
Après une bonne quarantaine de minutes de trajet, le groupe arrivait devant le St George Hotel Wembley, un hôtel quatre étoiles à une dizaine de minutes à pied du Wembley Stadium. Une sorte de suite appartement avait été réservé pour eux, elle comportait trois chambres, deux possédaient un grand lit double alors que la dernière avait trois lits individuels très spacieux, elle était aussi composé d'une grande salle de bain au carrelage bleu très clair commune pour les sept amis et d'un salon lui même composé d'une table basse en verre, de deux sofas et d'un fauteuil couleur crème qui contrastaient avec la couleur des murs qui étaient un peu plus foncé, d'une télévision et enfin d'une grande table en bois marron foncé avec huit chaises assorti.
Comme à leur habitude, les garçons furent enchantés d'être ici, s'émerveillant un peu plus en découvrant leur suite, ce qui fit sourire Yoongi. Il aimait chaque endroit où il allait, même si c'était pour y passer une nuit, il gravait dans sa mémoire chaque lieu, chaque hôtel, chaque restaurant, chaque loge, chaque stade qu'il foulait avec ses pieds. C'était une chance de pouvoir voyager autant alors il souhaitait se souvenir de tout afin de raconter l'intégralité de son tour du monde à sa famille.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une main se posa sur son épaule. Sans se retourner, il reconnaissait au parfum qu'il s'agissait de Hoseok.
- Tu as le choix, dit-il simplement.
- Le choix de quoi, demandait le blond en fronçant les sourcils.
- Pour la chambre ! Tu peux partager un lit double avec Tae ou bien dormir dans un lit, tout seul dans la chambre avec Jimin et moi. Namjoon et Jungkook sont dans la même chambre et Jin se fiche d'où il dort, expliquait son ami.
VOUS LISEZ
Kidnapped
Hayran KurguIl se passa peut-être vingt minutes avant que le drame ce produise. Vingt minutes avant que le groupe ne se rendent compte qu'un membre manquait à l'appel. - Où suis-je, demanda le jeune homme. - En sécurité Yoongi. Le monde des six membres de BT...