Void Sam et Void Stiles sont devant le poste de police.
Void Sam : prêt pour notre plan ?
Void Stiles : et comment ça fait six ans que j'attends ce moment.
Ils entrent tout les deux et demande le Shériff Stilinski qui les fait entrer dans son bureau.
Noah : alors vous vouliez quoi les enfants ? Et qui est ton amie Stiles ?
Void Stiles : c'est Samantha Davis.
Noah : oh la fille qui avait des petits problèmes de santé ?
Void Stiles : ouais c'est elle.
Noah : tu as besoin de quelque chose Samantha ?
Void Sam : oui je me sens vraiment pas bien et l'hôpital est vraiment loin et la voiture de Stiles est à plat.
Void Stiles : tu peux nous y emmener ?
Noah : oui pas de soucis venez.
Ils sortent du bureau et entrent dans la voiture de Noah pour aller à l'hôpital.
Dans la voiture Vois Sam et Void Stiles échange un regard qui veut dire : "on a réussit".
Noah : et voilà les enfants, je dois retourner au travail mais j'enverrai une voiture vous chercher si besoin.
Void Stiles : merci papa.
Void Sam : merci shérif.
Noah repart au commissariat sans se rendre compte de l'erreur qu'il venait de commettre en partant du poste de police en emmenant les deux ados à l'hôpital de la ville.
Quand il rentre dans le bâtiment, Noah est choqué par ce qu'il trouve sur place, tous ses agents son a terre et en sang, même l'agent Parrish.
Le shérif lui vient en aide et constate que tous les autres sont au mieux inconscients ou au pire morts.
Noah : Parrish que c'est-il passé ici ?!
Parrish : des Démons Samouraïs comme il y a six ans.
Noah : les... les mêmes qu'il y a six ans ?!
Parrish : oui exactement les mêmes.
Noah : merde merde merde ! Il faut que je téléphone à Mélissa McCall !
Il prend son portable et appel l'infirmière.
// Conversation téléphonique avec Mélissa McCall //
Mélissa : oui ?
Noah : évacues vite l'hôpital !
Mélissa : mais pourquoi ? Et puis je suis pas au travail, je recherche ton fils et-
Noah : et Samantha Davis ?
Mélissa : oui mais comment tu sais ça ?
Noah : PEUT IMPORTE, ILS SONT À L'HÔPITAL ET LE COMMISSARIAT VIENT D'ÊTRE ATTAQUE PAR DES ONIS !!!
Mélissa : quoi ?! Ils sont à l'hôpital ?
Noah : oui c'est ce que je t'ai dit !
Mélissa : il faut les stopper ! J'appelle Scott et sa meute !
Noah : je te rejoint à l'hôpital avec Parrish il pourrait nous êtres très utile.
VOUS LISEZ
NOGITSUNE // Terminé ✅
WerewolfIl est là. Dans son corps. Dans son esprit. Il ne partira pas. Mais il le faut sinon le monde sera perdu... Histoire courte de 14 chapitres bonne lecture.