Pufu x Reader (HXH)

45 4 3
                                    

??: Et la victoire revient à Mlle T/p T/n !!!

Et voilà j'ai encore gagné un match, j'ai encore gagné un championnat et je suis vraiment lassée. Tout mes adversaires sont les mêmes, ils jouent de la même manière, réagissent de la même manière et perdent tous de la même manière. C'est à croire que je joue à chaque fois contre la même personne mais qu'elle change d'apparence à chaque fois. Mais peut être qu'aujourd'hui ce quotidien va changer. J'ai reçu une invitation du roi qui m'invite a venir chez lui pour jouer à ce jeu dont je suis la championne internationale. J'espère qu'il sera différent de mes autres adversaires et que passerai un moment sympa.

Il est 14h et je viens d'arriver devant le palais. J'entre donc dans celui-ci malgré un mauvais présentiment qui me hante. A peine entrer dans celui qu'une sorte de créature humanoïde doté d'ailes magnifiques et de petites antennes sur la tête vient m'accueillir.

??: Vous êtes bien T/p T/n, la championne au J/p (jeu préféré oui j'avais pas d'inspi pour un jeu en particulier bref)

Moi: Oui c'est bien moi.

??: Veuillez me suivre s'il vous plait, je vais vous conduire auprès du roi.

A peine avons nous commencé a avancer que je pris la parole.

Moi: Excusez moi c'est peut être indiscret mais pourrez-je savoir votre nom ? 

??: Si vous le souhaitez. Je m'appelles Shaupfufu mais appelez moi Pufu comme tout le monde.

Moi: Et bien sachez Pufu, que j'adore vos ailes, je les trouvent magnifiques avec toutes ces couleurs. 

Pufu: Eeeeuh, merci c'- c'est très gentil à vous....

Même s'il est devant moi je peux voir de légères rougeurs sur ses joues ce qui me fait sourire et heureusement il ne le remarqua pas.

Après quelques minutes à avoir arpenter dans le palais nous arrivons devant une porte. Pufu ouvre la porte et me laisse entrer. C'est une très grande pièce très peu meubler voir pas du tout avec une créature verte ressemblant très légèrement à un humain et avec une queue avec pour embout une grosse aiguille qui est en train de lire un livre. Dès que je fut rentré dans la pièce, il se stoppa dans sa lecture et tourna sa tête vers moi.

Pufu: Mon roi, voici T/p T/n, la championne internationale de j/p.

Le roi me fait signe de le rejoindre se que je fait sans trop me poser de questions. Je m'assied en face du roi

Le  roi: Les règles sont simples, nous allons jouer au j/p, si je perd vous avez la vie sauve mais si vous perdez, vous mourrez. Ces règles vous conviennent t'elles ? Bien évidemment vous aurez un avantage vu qu-

Moi: J'accepte. Ces règles me conviennent.

Le roi: Et bien alors commençons.

Le roi et moi commençons notre partie pendant que Pufu nous jouent un air de violon incroyable. Il aurait dû devenir musicien.

Le roi: Pufu, arrête moi ce boucan sinon notre invité ne sera pas capable de bien se concentrer.

Pufu: Oui mon roi pardon excuser moi...

Moi: Cela ne me dérange pas, au contraire j'adore la mélodie.

Sur ces mots et avec l'approbation du roi, Pufu se remis à jouer du violon. Parfois pendant que le roi réfléchis a son futur coup, je regarde Pufu jouer. Dès qu'il le remarque, il se met a rougir. C'est trop mignon.

Malheureusement pour moi, cette partie se finit par ma défaite même si c'étais très serrait. J'accepte donc ma défaite même si c'est dur. Le roi lève sa queue en l'air, près à l'abattre sur moi.

Pufu: Arrêtez !!!

Le roi: Qu'y a t-il Pufu ? C'est la première fois que tu proteste, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Pufu: J'aimeriez que vous l'épargniez, s'il vous plait mon roi.

Le roi: Etant donner que tu ne m'as jamais demandé de faveur et que tu es exemplaire, je vais accepter ta requête mais je te préviens, si j'ai le malheur de la croiser ou que se soit, je n'hésiterais pas à la tuer. Est-ce clair ?

Pufu: Très clair mon roi, très clair.

Le roi: Bien vous pouvez disposer.

Je sors de la pièce accompagné de Pufu.

Moi: Pourquoi m'avoir sauvé ?

Pufu: Je ne sais pas, j'avais le sentiment que si je vous laissez mourir, je m'en voudrais à tout jamais. Je ne penses pas que je pourrais définir ce que je ressens pour vous mais sachez que mes paroles sont sincères.

Moi: Je penses que tu es amoureux.

Pufu: Amoureux ? Le roi m'en avait parlé mais je ne penses pas que se soit, sa ne peut pas être ça apparemment il faut être très proche de la personne et-

Saoulait d'entendre ces bêtises qui n'ont ni queue ni tête que l'on ne trouve que dans les livres et que ne reflète pas du tout la réalité je décida de l'embrasser étant étrangement attirer par lui. Mêlant douceur et ardeur, ce baiser ne fut que de courte durée. Quand je me sépara à contre cœur de lui, je remarque qu'il est rouge comme une tomate et totalement gêné.

Moi: Moi aussi je penses que je t'aime si ça peut te rassurer.

Et sans que je m'y attendent, il me réembrassa, cette fois si plus confiant de son geste et plus intensément. Il n'y a pas les mots pour décrire a quel point cet instant était magiques Nous nous séparons par manque d'air et totalement rouge tout les deux. Après cet instant plus que magique, Pufu me conduit dans ma futur chambre où je l'espère, resterait avec lui très longtemps.


________________________________________________________________________________

Voilà j'espère que cet Os vous a plu. J'ai décidé de commencer avec Pufu car une de mes amies l'adore même si elle ne m'a STRICTEMENT rien demander mais pas grave (dans le milieu on l'appelle Pufu tomate lavette stalker yandere). Si vous voyez des fautes d'orthographes merci de me le signalait.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Character x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant