3ème POV
Meliodas dégaine son épée alors que Gilthunder fait appel à sa foudre pour la ramener sur son épée afin de frapper Meliodas. Mais cela n'a pas marché et Meliodas essaye de lui donner un coup d'épée horizontal mais Gilthunder arrive à l'esquiver.
Meliodas : Je te l'ai dit, pareil pour toi
Gilthunder : C'est moi qui te l'ai dit. Que je te tuerais
Et sans que Meliodas s'en aperçoive, Gilthunder était derrière lui et donne un coup horizontal de la droite vers la gauche avec son épée. Heureusement, Meliodas fait un salto au dessus de l'épée.
Gilthunder : Futile !
Dit Gilthunder avant qu'il ne réassène un coup, que Meliodas esquive encore sans difficulté. Gilthunder envoie sa foudre sur Meliodas, ce qui l'oblige à reculer et parer chaque foudre avec son épée. Gilthunder arrête sa foudre lorsque Meliodas arrive sur un rocher.
Meliodas : Tu as progressé en 10 ans !
Gilthunder : Tu penses encore avoir l'avantage
Gilthunder fonce sur Meliodas qui arrête son épée.
Gilthunder : Je le sais. Tu ne pourrais pas résister longtemps
Meliodas : Vraiment ?
Le rocher se casse ensuite alors que les deux adversaire vont vers le ciel pour s'échanger des coups d'épée. Ils reviennent ensuite sur la terre ferme.
Meliodas : Tu lâches pas l'affaire !
Gilthunder ne prend pas la peine de répondre et lui fonce dessus. Mais il l'esquive, ce qui détruit le rocher qui se trouver juste derrière et qui envoie Melidoas dans la poussière. Meliodas voit ensuite la foudre de Gilthunder et le bloque. Mais ce dernier se trouvait dans le foudre et lui assène un coup, ce qui l'envoie en l'air. Gilthunder apparaît au dessus de Meliodas.
Gilthunder : Trop lent !
Nous voyons alors Meliodas dans un cratère, pour que quelque secondes après, il rigole et se relève.
Meliodas : Je ne pensais pas que tu serais aussi fort
Gilthunder : Ne t'en fait pas
Gilthunder apparaît ensuite derrière Meliodas, près à lui mettre un coup.
Gilthunder : Les autres membres vont de rejoindre
Et après cette phrase, il lui donne le coup d'épée dans son épaule droit, ce qui le fait saigner tomber au sol. Diane écarquille alors les yeux.
Diane : Capitaine ?
Mais nous voyons (O / n) qui à l'air extrêmement calme devant la situation. Gilthunder retourne ensuite Meliodas sur le dos avec son pied droit pour lui parler.
YOU ARE READING
Le péché de la vengeance : Seven Deadly Sins x Male!Reader
Fantasy(O / n) fait parti des seven deadly sins, mais son péché et lui même n'est qu'un mythe. Il a un lourd passé qu'il garde caché du monde et qui est à l'origine de son péché. Il est également Demi-démon et Demi-ange. Personne ne sait si il a existé ou...