Chapitre 7 : (O/n) Vs Meliodas

54 1 0
                                    

Alors avant de commencer, désolé pour ce long temps d'attente. Je n'étais plus trop motivé par ce livre, alors que je l'étais pour d'autre. Mais en lisant les récents chapitres des 4 chevaliers de l'apocalypse, je me suis motivé à écrire (et en plus, je voulais écrire un combat donc c'est le moment parfait de continuer). Sur ce, bonne lecture !

3ème Pov

(O/n) et Meliodas se regardaient dans le noir des yeux. L'un se contrôlant, l'autre étant incontrôlable. Meliodas fit le premier pas et sauta a grande vitesse sur (O/n), alors que son bras droit se transforma en sorte de hache. (O/n) ne bougea que la tête alors qu'un faible filet de sang sortait de sa joue. (O/n) se retourna et frappa avec son pied Meliodas dans le dos. Ce dernier s'envola et finit sa route sur une montagne.

(O/n) arriva devant lui, ses ailes déployés.

(O/n) : Tu ne peux pas faire mieux ? C'est tout ce que t'as ? C'est décevant...

Dans la main de (O/n) se générait une boule noir, qui s'entoura petit à petit de flamme. Il la lança sur Meliodas, alors qu'au contact, un grand feu noir s'activa. (O/n) regarda cela, pensant que ce combat était déjà fini. Cependant, une entité s'expulsa des flammes et vola directement vers (O/n).

Meliodas bougea sa main, qui était en forme de lame et la dirigea vers (O/n), ce dernier le bloquant uniquement avec sa main, bien que quelques gouttes de sang coulèrent. Meliodas n'attendis pas et transforma son pied gauche en hache démoniaque et l'attira vers la tête à (O/n). Ce dernier bougea son main droite qui tenais son épée afin de le bloquer.

(O/n) utilisa ensuite sa force afin d'expulser Meliodas plus loin de lui. Meliodas se reprit après quelques secondes, pour ensuite lever la tête pour voir (O/n) lever son épée en l'air.

(O/n) : Tu vas maintenant connaître pourquoi mon trésor sacré est comparé à Excalibur

Une énergie démoniaque entoura l'épée de (O/n), et s'étendit ensuite autour de (O/n), alors que Meliodas, malgré cela, vola directement vers (O/n). Alors qu'il s'apprêtais à porte un coup, (O/n) ne bougea pas, mais son bras le fit. Meliodas enchaîna les coups, mais rien ne faisait, (O/n) les bloquait tous.

(O/n) : Voici l'une de ces formes : La forme défensive. Si tu souhaites m'attaquer avec une envie de meurtre, de combattre ou tout ces types de sentiment, alors cette épée bloquera l'attaque quelque soit son angle, sa force ou sa forme. Et puisque tu es sans cerveau, tu n'as aucune chance

Malgré cette explication, Meliodas continua son assaut malgré l'explication de (O/n). Après quelques secondes supplémentaire, (O/n) donna un coup de pied dans le ventre à Meliodas, stoppant son attaque.

(O/n) : Je pense qu'il est grand temps de stopper ce combat, tu ne penses pas ?

Sans surprise, Meliodas ne répondit pas alors qu'il prépara sa prochaine attaque, fusionnant ses deux bras afin d'en faire une grande et puissante épée. (O/n) regarda cela, désintéressé et en même temps surpris. Il ne pensais pas, qu'avec son si bas niveau de conscience, qu'il tente quelque chose de ce type. Cependant....

(O/n) : Tu sais très bien que c'est déjà fini

Alors que la lame descendit pour atteindre (O/n), (O/n) fit juste une coupe horizontal vers Meliodas. Alors que la lame de Meliodas se dirigeait vers (O/n), elle s'arrêta devant sa tête, une grande et profonde coupe se formant sur son ventre, alors qu'il tombait au sol, étant finalement inconscient. (O/n) se précipita avant qu'il ne touche le sol, et le posa délicatement au sol. Il enleva ensuite sa forme de démon, son adrénaline diminuant.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 03, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le péché de la vengeance : Seven Deadly Sins x Male!ReaderWhere stories live. Discover now