#2 Freddie 💐

26 4 0
                                    

*Avant de commencer à lire, Fred et toi ne sortez pas ensemble, mais vous êtes amoureux l'un de l'autre. Vous entrez dans votre quatrième année, vous avez été invité par les Weasley à aller à la Coupe du monde de Quidditch avec eux. Dans cette histoire, Fred et George n'ont qu'un an d'avance au lieu de 2.
Je m'excuse si mes compétences en écriture ne sont pas les meilleures. Profitez de l'histoire !*

•••••••••••••••
Je me réveille au son fort des Weasley qui sortent de la cheminée, tant pis pour ma sieste sur le canapé.

-Bonjour ! Dirent les inséparables avec enthousiasme.

-Bonjour, marmonnais-je en retour.

Fred ouvre grands ses bras indiquant qu'il veut que je m'y blotisse. Je saute du canapé et m'effondre pour réaliser son souhait. Après avoir enroulé mes bras autour de lui et être resté là pendant ce qui semble être une éternité, M. Weasley s'éclaircit la gorge.

-Eh bien, prends ta malle et nous devons y aller. Nous devons encore récupérer Harry. Annonça t'il

-Ginny, George, vous d'abord, Lylou et Fred ensuite, sourie Mme Weasley.

Elle m'apprécie beaucoup, ça va de soi, et c'est évidemment réciproque. Molly est un peu ma mère. Pas par sang, bien sûr, mais par cœur ; elle a toujours été présente pour moi, et inversement, plus que ma propre mère, et même après mes crises infinissables et parfois violentes de jalousie, d'impulsivité... elle est restée présente et m'a calmée, aidée. C'est pour cela que je lui retourne un énorme sourire, que je n'ai que très peu l'habitude de faire d'ailleurs.
Arthur tire Ginny et George devant lui et leur tend une poignée de poudre de cheminette. Un gros et épais nuage vert apparaît et soudain, ils ne sont plus là.

-Fred, Lylou, à vous de jouer."

Le grand rouquin tend à Fred et moi chacun une poignée de poudre et nous montons dans la cheminée.

-Prêt, Freddie ? je demande en tournant la tête vers lui et en lui souriant de toute mes dents.

-Plus que jamais, Loulou, me sourit-il en retour.

Hé pouf, un autre éclair plus menaçant de vert et une sensation de précipitation dans tout mon corps se présente. Le scintillement des différentes cheminées me rend extrêmement nauséeuse. Je tourne la tête et enfouis mon visage dans la poitrine de Fred. J'ai peur. Il se veut rassurant et enroule ses bras autour de moi d'une facilité déconcertante, et tient l'arrière de ma tête avec sa main libre. Finalement, le scintillement ralentit et nous atterrissons sur un tas de Weasley.

-Qu'est-ce que c'est que ça? m'interrogea Fred du regard tout en se frottant la tête.

Ça fait mal.

-La cheminée doit être bloquée. Supposa M. Weasley.

-J'ai peut être ce qu'il faut, répondis-je en m'efforcant de ne pas m'énervée.

Oui je suis de nature plutôt colérique si vous ne l'aviez pas remarquer. Je jeta donc mon fameux sort et bientôt la cheminée s'ouvrit sur un gros homme à moustache.

- Qu'est-ce que... Nous puisse entendre d'une voix remplis de surprise mais aussi d'une pointe de colère.

Ce quelqu'un, que je suppose être Vernon, criait, et nous, nous rigolions. Nous sortons donc de la cheminée et Harry sourit légèrement.

-Bonjour, Harry, le salua Ron.

-Salut, Ron, répond Harry, toujours impassible.

Il veut resté là avec ce gros tas, peut être ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Harry Potter ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant