Il pleurait comme tous les soirs depuis un an, ne pouvant retenir les larmes qui inondées son cœur, se libérant sur son propre lit recroquevillé sur lui-même se disant que c'était sa faute...
Ce même homme qui un an plutôt avait perdu la personne qui comptait le plus pour lui, la personne qui avait su l'aider dans les moments difficiles, qui avait su lui redonner son sourire qu'il pensé perdu à jamais...
Il n'avait plus la force de bouger, de se lever, de manger, de boire, de vivre, il n'avait plus la force de vivre sans cette personne, cette personne qui lui a été enlevée dans la plus terrible des souffrances que son cœur avait su endurer jusqu'ici...Il se laissait mourir...
Il ne pouvait pas entendre cette voix qui lui disait de continuer à vivre pour la personne perdu, il ne pouvait pas l'entendre après tout.Cette personne n'existait plus
Il n'entendait plus rien depuis maintenant un an, ou du moins il ne voulait plus rien entendre...
Touya n'entendait pas ou plutot n'entendait plus Keigo lui hurlait de continuer à vivre pour lui.
Cette même personne qui continuer de lui hurler la même chose depuis un an...-S'il te plaît vis pour moi ne meurt pas je t'en prie...
La phrase répété tout les jours, depuis un an par keigo.
Keigo le voyait bien la santé physique ainsi que mental de son petit ami ce dégradé de jour en jour....« Tu me manque tellement » été la phrase que répète le plus dabi à haute voix dans son lit en larme.
Il ne pouvait pas tourné la page, il n'y arrivait pas...Touya avait su trouver l'amour de ça vie, il avait tellement souffert dans le passé qu'avoir Keigo dans ses bras été pour lui la signification qu'il avait réussi a sans sortir et qu'il était heureux...
Ce mot que maintenant il a tant de mal à redire...
Ce mot qui le détruit maintenant, il ne le pourra pas...
Il ne pourra plus jamais être heureux...Ce disait-il !Le seul mot qui arrivait à sortir de sa bouche été Malheureux...
Le seul mot qui arrivé à faire vibrer ses cordes vocale...
Keigo lui hurlait d'être HEUREUX mais son cœur et son esprit lui hurlait un seul mot...MALHEUREUX...
Il ne pouvait qu'être malheureux, ne pouvant pas entendre Keigo, n'ayant pas la force de continué à vivre, la seule chose qu'il pouvait faire pour le moment était de MOURIR.Il ne se doutait pas que Keigo pouvait l'entendre dire une telle chose, une telle chose que Keigo refusait d'entendre et même si il l'entendait, il ne pouvait pas l'accepter.
Il aimait dabi et n'allait pas le laisser mourir dans son coin, mais il ne pouvait rien faire...
Étant déjà mort la seul chose qui était en son pouvoir était d'essayer de se faire entendre par dabi...-Je suis toujours resté près de toi, d'une façon que tu ne peux pas comprendre...
Que tu ne pourras d'ailleurs jamais comprendre, je t'aime mais je ne peux plus te le montré...en tout cas pas comme je l'aurais voulu, pas comme je l'aurais espéré...
Ne pleure pas mon absence, car d'une certaine façon tu peux pensé que je suis loin de toi, mais au fond j'ai toujours été près de toi, et cela ne s'arrêtera pas aujourd'hui Touya...
ALORS S'IL TE PLAÎT VIS POUR MOI, JE T'EN SUPPLIE !!!Mais même en criant dabi refusait de l'entendre, entendre cette voix qui le hante maintenant depuis un an, il refusait de souffrir plus qu'il ne souffre aujourd'hui...
KEIGO ÉTAIT MORT DANS UN INCENDIE EN VOULANT LE SAUVER.
Mais comment vouloir sauver les autres quand on est pas capable de ce sauver sois même...
Ce n'était pas la faute de Hawks. Se disait dabi.
C'était sa faute et seulement la sienne pourquoi c'est est-il retrouver au milieu de cette incendie après tout...il avait eu que quelque brûlure comparé à son âme sœur partit trop jeune dans les bras des flammes.
Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui, il n'avait jamais réussi à avoir plus d'un mois de bonheur.
Seul Hawks avait réussi à briser cette boucle interminable.
Il y a un an, ils étaient en train de fêter leur 7 ans de couple.
Dabi venait de lui offrir une bague de mariage qui avait sûrement fini ses jours dans les bras des flammes interminables.
Qui avait en même temps emporter tout ses rêves ainsi que tout son bonheur...
Maintenant Keigo n'était plus là pour l'aidé, il était juste là pour le hanter, jour et nuit.
Des jours et des nuits qui pour lui était interminable depuis un an.
Il se mutiler, il essayait par dessus tout de mourir mais il n'y arrivait pas il n'en avait pas le courage.
Dès qu'il s'approcher d'une fenêtre, il reculait de suite car le courage de le faire le quitté a l'instant même où il s'en approcher...
La seul chose qu'il avait assez de courage de faire été de se laisser mourir sens rien faire...
Mais le temps était terriblement long pour lui qui devait supporter Keigo le hantant.
Il avait les yeux rouges, les bras en sang, pleurant la mort de son Âme sœur.
VOUS LISEZ
Loin de moi, près de toi...dabi x hawks
AdventureJe suis toujours resté près de toi, d'une certaine façon que tu ne peux pas comprendre... Que tu ne pourras d'ailleurs jamais comprendre, je t'aime mais je ne peux plus te le montré...En tout cas pas comme je l'aurais voulu, pas comme je l'aurais...