Je marche tranquillement dans les rues de Tokyo pour me rendre à mon travail et malheureusement pour moi, je commence à minuit. Ce qui veut dire qu'à chaque soirs où je travaille, je me fait accoster et même parfois agresser par des machos, misogynes... des mal élevés.
Au bout de quelques minutes de marche et de deux-trois insultes, j'aperçois enfin le Tokyo Yellow,
le club de strip-tease et maison close, le plus connu du Japon et même du monde.L'immeuble noir est éclairé par d'innombrables lumières dorées,
ce qui lui donne un côté luxueux et torride.Je m'approche de la grande porte d'entrée qui est gardée par deux gorilles.
Cela fait un moment que je travaille ici et j'aime plutôt mon métier qui est beaucoup trop dénigré à mon goût et qui pour temps, est super rentable.Je passe la porte et me dirige directement vers les loges des strip-teaseuses.
- Et bien, te voilà enfin ! S'exclama Maki.
-Désolé, j'ai dû répondre à deux-trois dégueus dans la rue.
- Tu devrais les ignorer et venir à l'heure ! Dis la jeune femme aux cheveux verts, exaspérée
Je pose mon grand sac de sport noir au sol, puis l'ouvre.
Il contient mes affaires pour ce soir. La tenue que j'ai choisis est ma préférée. Lingerie deux pièces, le haut comporte deux rubans blancs,
un qui passe aux dessus et un en dessous de mes seins.
Deux tissus blancs imprimés vache accrochés à ces mêmes rubans ;
il cache mes tétons et une petite partie de ma poitrine.Le bas lui, est composé d'un tablier blanc comme ceux des maid, il a des volants noirs et blancs cousus sur les rebords, le tablier cache un string blanc tacheté de noir.
Il y a aussi un jupon de la même couleur que le reste de ma lingerie que j'enfile toujours à ma cuisse gauche,
je porte toujours des collants blancs qui remontent jusqu'aux genoux. J'interpelle mon amie qui est exactement à côté de moi et lui demande si elle n'a pas vu mon serre-tête avec de petites cornes accompagnées d'oreilles similaire à ceux des vaches.- Je l'ai vu sur ta coiffeuse tout à l'heure. Me répond instantanément Maki qui est vêtue d'un uniforme de Bunny Girl.
Je la remercie et me dirige vers l'endroit indiqué par Maki puis y trouve sans surprise le dit serre-tête. Après avoir enfilé la lingerie,
m'être maquillé et avoir mis mes chaussures à talons noirs, je vais vers le bar où se trouve Mei Mei ma responsable, pour qu'elle me donne le planning de ce soir.- Te voilà Amaya ! Bon ce soir, tu as une soirée chargée ! Me dit Mei Mei derrière le bar.
- Ah...
- Bon d'habitude, c'est Nobara qui s'occupe des clients VIP, mais comme ce soir, elle est en congé, tu la remplace. Ajouta-elle sans pression.
- S'il-te-plaît ! Tout sauf les VIP ! Je ne suis vraiment pas fan qu'il puisse me tripoter comme ça ! S'il-te-plaît Mei Mei !
- Amaya... tu es la plus qualifiée du club ce soir et puis tu n'as pas le choix, ce n'est pas la première fois que tu fais ça. Rétorqua Mei Mei sûre de sa décision.
- Je sais... si j'ai un problème, je commande un Virgin Mojito citron vert.
Mei Mei me donne le numéro du Box VIP où je dois aller. Je marche dans un long couloir remplit de box VIP, je m'arrête à la porte numérotée 7. Je souffle et empoigne la poignée.
══════════════════════════
Merci d'avoir lu mon premier Chapitre de ma Fan Fic, penser à voter ;)
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
VOUS LISEZ
Sous la pluie de Billets
Fanfiction[EN COUR DE RÉÉCRITURE] Amaya Yorukoo, jeune diplômée en vente, devient strip-teaseuse dans un club de renommé à Tokyo. C'est dans ce lieu atypique qu'elle rencontrera Satoru Gojo, un jeune homme riche et investisseur du dit club mondialement connu...