ღ Chapitre 4 ღ

144 12 18
                                    

Bon comme j'étais en vacances je n'ai pas pu sortir de chapitre, du moins c'était compliqué car, pour la correction j'ai eu beaucoup mal (j'ai aussi abandonné car, avec ça je ne perdais pas 2 h à corriger un demi-chapitre) donc j'ai attendue d'être chez moi et d'avoir mon pc (avec mon magnifique écran 24 pouces) pour pouvoir corriger le tout et pour le faire pardonner de ma longue absence je vais sortir 2 chapitres à la suite bon lui c'est le 2e chapitre dans le lots (on peut constater que mon organisation qui est .... Super mdr) bon je parle trop donc je vous laisse avec la suite ;)

Après 4 heures à dévaliser les magasins de chaussures, vêtements et de lingerie je finis par quitter mes amies et rentrer chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après 4 heures à dévaliser les magasins de chaussures, vêtements et de lingerie je finis par quitter mes amies et rentrer chez moi.

Je passe la porte d'entré va dans ma chambre. Comme d'habitude Yuji n'est pas là, après être rentrée dans ma chambre je commence à rassembler mes affaires pour ce soir, tiens en parlant du loup j'ai un courriel de Mei Mei. J'ouvre le dit mail et découvre mon emploi du temps pour ce soir et quelle heureuse surprise que je découvre que je commence avec 2 h 30 en vitrine et le reste au bar. Bon ce n'est pas pire que de s'occuper dans VIP mais bon toutes ses vieux pervers blinder de thunes vont me loucher dessus tout ceci me désole, en plus il je vais voir Geto je suis trop contente... à mais c'est vrai il y auras sont « vieil ami » ce soir. Je vais chercher dans mes placards de la lingeries rouges à dentelle, un Classic. Après avoir finis de préparer mon sac pour le travail, je prends une douche et me prépare à partir de chez moi.

Je passe le pat de la porte avec mon grand sac de sport noir et entame mon chemin en direction du Tokyo Yellow. Je marchais dans la rue quand je vois au loin un homme, bien sûr je compte changer de trottoir car, je n'ai pas le temps pour son futur discours courtois et absolument pas sexiste. Je change de trottoir et continue ma route.

-hé ma belle tu suces ! Me cris l'homme du trottoir d'en face.

— Non enculer et ta mère elle suce !

-Tu ne me parle pas comme ça salope viens là ! Hurle l'homme en s'approchant dangereusement de moi.

Je garde bonne figure et lui fait face même si je panique un peu donc je resserre mon étreinte sur la lanière de mon sac. L'homme me surplombe, il pose une main sur ma hanche et la glisse jusqu'à mon fessier. Quand soudain une voix un peu familière intervienne dans cet accroc.

-Tu fait quoi l'a dégage ta main de son cul je ne crois pas qu'elle t'es autorisé à le faire ! Dit L'inconnu dans mon dos sur un ton autoritaire.

- Occupe toi de ce qui te regarde fils de pute. Dit mon agresseur en colère.

Le jeune inconnu décolle une droite à l'homme qui me fait face, il recule de quelques pas, en tout cas assez pour que je me dégage de son emprise. Je me retourne pour regarder mon sauveur et le remercier mais, surprise.

- Ça va Amaya ? Me questionne Geto inquiète

— Oui ne t'inquiète pas.

- Tu as eu de la chance que je passe pars ici tu sais que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelques choses jolie cœur et pourquoi tu ne prends pas ta voiture ?

Sous la pluie de BilletsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant