renversement de situation

1 0 0
                                    

J'étais chez moi avec ma meilleure amie, et dans le salon se trouvaient Baekhyun, Kai et Chanyeol (exo) en train de faire un projet, mais sur le coup on a pas vraiment compris car on ne pouvait pas rester trop longtemps, on était en retard.
Nous nous sommes donc dépêchées de partir, si bien que nous sommes passées par la fenêtre de la salle de bain.
Mais une fois sorties nous devions monter une côte faite d'herbe et de plantes, du cotoneaster pour être précis. Alors nous avons grimpé mais alors que nous pensions être enfin arrivées au point de rendez-vous, nous nous sommes rendues compte qu'il y avait une autre côte à monter, mais qu'en plus d'avoir de l'herbe et du cotoneaster, il y avait tout une series d'épreuves à réussir pour passer, dont un labyrinthe aux couleurs de Blackpink. Nous galériens sur cette épreuve, mais finissons par la réussir, passons une dernière épreuve et arrivons enfin.
Sur place, nous retrouvons Baekhyun, qui n'a apparement pas dû traverser les épreuves, ou bien se téléporter, à moi d'être double, au choix. Nous le retrouvons donc à nous attendre en train de faire des réglages lumières, pour la présentation de son projet avec Kai et Chanyeol (qui eux étaient dans l'écran de la tablette qu'il tenait dans sa main).
Nous nous retrouvons donc, ma meilleure amie et moi, à vouloir passer notre grand oral face à Baekhyun, qui s'avérait donc être notre jury, mais qui a finalement parlé à notre place.

Rêveries du promeneur solitaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant