Le jeune roux regarda brièvement dans la salle. Seulement des invités venus au domaine de l'aurore pour en tirer des bénéfices. Rien de bien intéressant. Puis ses yeux se poserent sur une étrange créature. Elle avait l'aire d'une mascotte volante. Souriant il partit se divertir un peu en direction de cette petite personne qui attirait son attention.
Elle s'appelait Paimon. Et son humour n'était pas plus grand qu'elle. Bizarrement il se sentait bien a ses côtés et il riait la première fois depuis longtemps... Depuis cet accident...
Mais il ne voulait plus y penser. Il voulait profiter de sa soirée. Plus il restait avec elle plus quelque chose en lui grandissait. Son amour et... Autre chose.Oui il était tombé amoureux. Amoureux de cette jeune fille au cheveux blancs et aux habits étranges. Mais pas aussi étrange que les sentiments de notre cher Diluc. Elle volait certe sans ailes mais elle volait aussi le coeur du jeune homme.
Puis la question fatale vint :Diluc : "Je ne t'avais jamais vu a Mondstad. Que vient tu faire ici ?"
Paimon : " En fait j'accompagne quelqu'un. Il s'appel Aether. C'est un voyageur qui cherche sa jumelle."
Rien que la mention de ce nom fit bouillir le roux. Il retenait son pouvoir au fond de lui. S'obligeait à ne pas utiliser son oeil divin. Alors Paimon passait tous son temps en voyage avec un autre jeune homme ? Bien sûr pourquoi se croyait il déjà maître de sa vie. Il venait à peine de la rencontrer. Enfin calmé il reprit :
Diluc : "Pardonne moi j'ai...j-Je le connais et ça m'a surprit...Ha ha.."
Ce n'était qu'un mensonge.
Paimon : " Oh vraiment ? Alors toi aussi tu voyages entre les mondes ? D'ailleurs il arrive vous pourrez parler ensemble !"
VOUS LISEZ
Une mini fille et un grand garçon (Genshin Impact)
FanficDiluc rencontre Paimon en soirée et tombe amoureux. Voici l'histoire du pire ship de Genhin impact.