PAPA

68 2 0
                                    

_ allez avance !

Les deux mec costaud me pousse vers une maison . Putain dans quoi je me suis fourrer ! J'entre dans la demeure suivit des hommes . Le trajet était long je suis sûre qu'on est très loin de la ville . Ils me poussent dans une cave je tombe de dans j'atteri dans un salon très jolie .

_ hey petit !

_ quoi ?

_ tu vas rester ici le temps qu'on dise tout au patron ok !

_ vas te faire foutre !

J'enlève ma veste puis la jete loin . J'avance vers le lit un homme y est . Oh non c'est pas vrai c'est.....c..est park jimin habillé en blanc . Mon sang se glace . Il m'aperçois et se fige nous nous fixons le temps s'arrête ........

*pdv marie*

Je décent du taxi avec sonia . Nous sommes arrivées en Corée du Sud . J'ai amenée sonia avec moi je sais que ji-hi sera content de la revoir . D'ailleurs je les voient bien ensemble . Bref je suis venu ici pour reprendre mon fils . A l'heure qu'il est jimin doit sûrement tout savoir sur son fils . Je dois dire que j'ai vraiment peur de la réaction de jimin .

_ ji-hi m'a donner le numero de la dame qui l'héberge .

_ d'accord on vas l'appeler tout de suite .

Je compose le numero ca sonne puis elle répond . Je lui informe que je suis la mère de ji-hi . Il me dit qu'elle arrive nous restons sur l'arrêt bus .

_ elle a dit quoi ?

_ qu'elle arrive .

**********************

Nous voilà dans la maison  de soyeun . Sa petite fille nous informe que ji-hi à disparut depuis ce matin . Je m'inquiète je vais chez jimin il faut que je lui dise tout . Ekina pleure disant que c'est de sa faute .

_ je n'ai pas voulu l'écouter j'était en colère contre lui tout ca à cause de ma foutu jalousie !

_ jalousie ?

Sonia lui demande elle ne repond pas . Je me lève pour sortir sonia me souhaite bonne chance je la remercie puis sors de la maison . Oh mon dieu faite qu'il n'arrive rien à mon fils .

*Pdv jimin*

_ c'est quoi ce bordel ! T qui toi et pourquoi tu a mon visage ? T mon doppelgänger ?

_ je m'appel ji-hi park ji-hi et je....

Quoi ! Je me lève du lit je ne comprend rien du tout !

_ je...excusez moi d'avoir pris votre place . On m'a amené ici je suis lycéen et je... j'ai 16ans enfain presque . Je voulais retrouver mon père c'est pourquoi je me suis fait passé pour vous .

_ j'ai - pas - com-pris..

_ connaissez vous marie ? Anne marie ?

_ ann....

Il parle d'anne marie ma anne marie qui a disparu . C'était mon premier amour je me souviens de l'avoir aimer comme un fou . Mais elle est parti soudainement j'était tellement déprimé . Je les cherchée partout puis j'ai finis par abandonné .

_ yeux vertbleu , cheveux blonde, grande taille , et...

_ ne continue pas c'est bien elle mais tu la connais ? Elle est où ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant