kidnapping

41 2 0
                                    

*Pdv ji-hi*

Hier j'ai passer une belle soirée . Leen à était adorable on s'est embrassé j'ai aimer mais ce qui me fait bizzar c'est que je n'ai pas ressentie cette fameuse émotion forte que l'on ressent quand on embrasse la personne aimée . Enfain c'est ce que les gens disent peut être que c'est pas vrai en tout cas j'était un peu déçu . Il est 6h du matin je suis allongé sur mon lit . On toc à la porte je me lève pour ouvrir .

_ waaaaaaa ji-hi met un tee-tee-tee-shirt !

_ pourquoi t'est ma soeur .

_ je ne suis pas ta soeur jihi !

_ bien sur que oui tu est ma soeur de coeur allez entre .

Je lui prend la main et l'entraîne dans ma chambre. Elle rougit comme une tomate .

_ tu voulais ?

_ non je voulais savoir si mon souhait était réalisé apparemment non .

_ quel souhait ?

_ non rien laisse tomber . Ah et je m'excuse pour hier tu sais moi j'ai saut d'humeur .

_ je comprend ! Tu ne me demande pas comment ca s'est passé hier .

_ j'écoute.....

_ ben nous sommes parti dans un restaurant super cool . On a manger , on a bien rigolé et j'était très heureux . L'ambiance était bonne puis on s'est promené dans la ville . Je lui aie pris la main et je les embra....

_ STOPPE!

houla elle m'a fait peur .

_ qu'est ce qu'il y'a eki ?

_ je reviens j'ai oublier les petites gâteau au four .

_ pourtant je sens pas aucune odeur de brûlures .

_ j'aaaarrive !

Je prend une bouteille de jus de pomme . Et me pose sur le canapé en attendent ekina . Sonia....sonia me manque !

Je prend mon téléphone et l'appel .

_ hallo !

_ sonia c'est moi jihi .

_ OY MY GOD JIHI T'A REUSSI !

_ ouai et tu n'imagine pas à quel point tu me manque sonia .

_ moi aussi ji-hi je fais tout mon possible pour venir te rejoindre . Les gas te salut !

_ ah passe les le bonjours et comment vas ma mère .

_ la pauvres à baisser les bras au debut elle te cherchais sans arrêt je croyais même qu'elle allait devenir folle .

_ ma p'tite maman ! Elle aussi me manque .

_ dans tout les cas je ferais de mon mieux pour venir te voir . Et tes recherches ca avance ?

_ pas vraiment mais je ne perd pas espoirs .

_ et tu vis où en ce moment ?

_ chez une dame elle m'a hébergé . C'est une très bonne dame en plus sa petite fille me traite très bien .

_ ouai ouai c'est ca tu change jamais toi !

_ toi aussi tu change pas toujours aussi jalouse !

_ Je te laisse je vais dormir il fait tard .

_ bisous demain je t'envoie un message .

Mon PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant