Chapitre 0 : Backstory

18 1 0
                                    

(Avant toute chose, yo j'écris enfin une histoire, ça fait genre 2 ans et demi que je veux en faire une et j'ai enfin trouvé la motivation donc genre j'suis content et tout, c'est surtout grace à des potes qui avaient déjà commencer à écrire leurs propres histoires, même s'ils ont arrêté moi perso j'suis motivé, ah oui aussi, cette histoire va être inspirée du jeu Miitopia qui est ressorti sur switch le mois dernier genre j'y joue beaucoup trop 60h en un mois chill. Bref sinon bonne lecture hihi.)

-------------------------------------------------------------------------------------

Mars vient d'une famille de mage prestigieuse au sein du royaume d'Hopee.
Lui et sa sœur jumelle Ellie sont inséparables, mais malheureusement, Mars ne possédait aucun pouvoir, c'était Ellie, qui avait la magie de ses ancêtres, le jeune homme était jaloux, mais sa sœur lui disait toujours de ne pas s'en faire et qu'il arrivera à avoir ses propres pouvoirs.

Mais un jour, lors d'une dispute entre les parents des jumeaux, leur grand frère en eut assez et décida de partir et de ne plus jamais revenir à la maison, ils étaient térrifiés, Mars faisait de son mieux pour conforter Ellie qui était ravagée.
Pendant une autre de ses disputes, quelques mois après le départ de son frère, Mars prit son courage à deux mains et commença à crier et à insulter ses parents pour les faire taire. Mais malheureusement ceci fait qu'empirer les choses et le jeune homme prit la fuite en sautant de la fenêtre de la maison. Ellie était en pleurs et térifiée de se retrouver seule.

Après avoir couru pendant de longues heures, Mars s'effondra de fatigue, il était arrivé dans les Plaines Paisibles du royaume de Greenhorne.

C'est ainsi que l'aventure de notre protagoniste débuta.

A new HeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant