(bon déjà cc désolé d'avoir plus rien fait pendant les vacs j'étais vraiment en cours d'idée jpp, mais durant l'été j'avais écrit le chapitre sur feuille, donc la j'vais le réécrire sur wattpad)
Après deux longues heures, Mars ouvrît enfin les yeux, le garçon était totalement perdu, mais il était en fait arrivé dans le royaume voisin, le Royaume de Greenhorne.
Mars : Ugh... Où est-ce que je suis ? Je reconnais rien de cet endroit, fait chier...
Mars se leva et décida d'explorer les environs, il aperçoit un panneau disant qu'il de trouvait dans les Plaines Paisibles du Royaume de Greenhorne.
Mars : Bon je suis donc à Greenhorne ? Ok ça me va, tant que je n'ai pas a revenir à Hopee pour revoir mes tarés de parents. J'espère qu'Ellie va bien.
(Ellie comme dit dans le chapitre 0, est la sœur jumelle de Mars.)Le jeune homme continua sa route, il découvrit plusieurs choses qui l'étonna.
Après de longues minutes de marche, Mars vit un petit groupe de papillon, curieux, il s'approcha d'eux, mais soudainement, une paire d'yeux apparu devant l'un des insectes, puis ils s'attachèrent sur lui, évidemment, Mars n'était pas prêt pour que quelque chose d'étrange se passe et commença à paniquer, il espéra que le papillon ne commence pas à l'attaquer sachant qu'il n'avait rien pour se défendre, Mars décida donc de prendre la fuite (comme un lâche) mais le papillon le poursuivit.Mars : Putain cette merde peut me laisser tranquille ou comment ça se passe ?!
Genre j'me fais agresser par un papillon c'est quoi ça ?Plusieurs minutes de sprint intensif plus tard, Mars était essoufflé, mais prêt à ne pas abandonner, tout à coup, il aperçut de loin un petit village, le village d'Udébu. Notre protagoniste termina son sprint jusqu'au village pour prévenir les habitants, pourtant, il fut très bien accueilli, il décida de se reposer un moment.
Mars : Mais pourtant je vous jure que j'ai vu des trucs chelous genre des papillons avec des yeux !
Max (guide du village) : Relax mec, ici rien ne peut t'arriver, on est tranquille donc profites en, t'es pas pressé.
Mars : Il a raison.. je devrai me reposer un coup. J'ai pas ultra confiance mais bon. Merci, j'vais aller me poser quelque part dans le village.
Mars salua le guide et alla rencontrer les autres villageois. Il ne savait pas que cet endroit allait être la case départ de son aventure magique.
A suivre
VOUS LISEZ
A new Hero
General FictionAprès une fuite de son chez-lui, un jeune homme nommé Mars Lowe se retrouve dans une plaine inconnue. Tandis qu'il explorait cette plaine, des étranges papillons apparurent devant lui, le jeune homme intrigué décida de s'approcher d'eux, mais il fut...