Chapitre 3

45 0 2
                                    

Nous sommes arrivée à destination,soit,au camp de concentration et en ce moment, les gardes font le choix de qui va devenir un esclave et qui sera tué.Tella se tient mieux mais personne n'est heureux en ce moment puisque si nous sonmes choisi comme esclave,nous serons maltraités jusqu'à la fin de nos jours,mais dans l'autre cas nous seront tué.Bref nous ne sortirons pas d'ici heureux.

Le garde
-Tella Miela,chambre à gaz et Eva Miela,esclave.

Moi
-non!

Tella
-prend bien soin de toi...

Moi
Non!vous n'avez pas le droit!Nous sommes humaines et entre vous et moi,je ne suis pas aussi niaiseuse que vous!

Le garde me donna une claque,puis amena Tella à la chambre à gaz.

J'éclatit en sanglots.
Ces Allemands je les tuerai un jour,me di-je pour me consoler.
Un autre garde arriva et me tira le bras jusqu'à la salle où se trouvait les corps à moitié brûlés.

Le garde
-Nétoit moi ça sur le champ petit vaurien!
Je n' ai pas osé lui dire que j'était une fille car j'avais reçue assez de claque pour aujourd'hui.
C'est alors que j'ai aperçue par la fenêtre ma soeur dans la chambre à gaz.Elle était étendue par terre et souriais.Elle était morte.Les gardes la ramassèrent et ils la mirent dans un four et quelques instants plut tard,je vit son corp arriver en cendres.

Caché dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant