Chapitre quatre: Tout un Noël!

1.1K 21 1
                                    

Aujourd'hui on est le 25 décembre! Yay c'est Noël!! J'adore cette fête!!

Tout le monde est joyeux et reçois des cadeaux, les enfants rient aux éclats, on mange bien (et beaucoup😋) ce que j'aime le plus de Noël c'est l'odeur du sapin et l'ambiance qu'amène le temps des fêtes.

Tout le monde est plus gentil et serein durant le temps des fêtes.

Bref, aujourd'hui je passe la mâtiné avec Sonia (Layla est partie en République Dominicaine chanceusee!). On va déjeuner dans un gros resto assez chic pour fêter toute les deux. Nos parents travaillent alors elle m'a proposé, hier soir, de passer la journée avec elle.

En passant, je suis encore sous le choque de ma soirée du début des vacances. Un inconnu a renversé du jus sur moi et m'a embrassée par la suite... JE NE CONNAIS MÊME PAS SON NOOOM ET LUI CONNAIT LE MIEN!! J'ai aucun moyen de le contacter et lui non plus et il y avait des centaines personnes de partout à Montréal. Je ne le reverrais sûrement jamais:(

Quelle triste conte de fée! Sa me démoralise un peu alors Soso fait tout pour me remonter le moral. Elle est trop gentille:) Voilà pourquoi elle a insisté pour que je passe la journée avec elle. Me connaissant trop bien, elle sait que j'aurais démoralisé toute la journée.

***

On est sorti du restaurant aussi vite qu'on y est entré:$

Bon j'explique.

En rentrant, le serveur qui devait nous assigner une table était vraiment arrogant avec nous. Il disait que l'endroit était pour des gens qui en avait l'argent et que d'après l'âge qu'on devait avoir, on ne pourrait sûrement pas payer la facture.

Je lui ai répliquer:

Moi: Écoute mon grand, il faut pas se fier aux apparences. Je suis une vétérinaire très réputée (FAUX! J'étudie pour être vétérinaire et je ne suis pas si populaire que sa x) je voulais seulement lui en bouchée un coin:p ) et l'argent n'ait absolument pas un problème ni pour moi ni mon amie. Si tu veux bien lever ton p'tit cul (excusez mon langage) de ce tabouret et nous présenter notre table ça t'éviterait d'avoir mon poing dans ta sale gueule (excusez moi encore).

Et oui, parfois je m'énerve moi aussi:p mais le pire reste a venir..

Le serveur s'est avancé vers nous. Je suis resté bien droite devant lui quand...

Quand il a osé mettre ses sales pattes sur mes fesses! Il a ensuite dit qu'avec un derrière comme celui-la je méritais la meilleur table. QUEL EFFRONTÉ !

Automatiquement, mon poing s'est posé sur sa joue. Il est tombé au sol à cause de la puissance de mon coup (Wow je suis vraiment forte!) et c'est tant mieux pour lui! Un autre serveur est venu me voir pour me demander la raison de mon juste si violent. La raison?

Moi:ELLE EST SIMPLE, CE SERVEUR EST UN GROS PERVERS QUI VIENT DE VOUS FAIRE PRENDRE DEUX CLIENTES.

Avec tout le vacarme que je faisais, tout les clients du restaurant se sont tournés vers moi. En attendant la raison pour laquelle je criais certain on même applaudis!

Il s'est excusé pour le geste impoli de son employé (OMG C'EST LE PATRON QUE J'AI ENGUEULÉ!!!) et m'a offert des rabais et blablabla..

Je me suis vraiment énervée:$ pauvre autre petit patron qui a subi toute ma colère:(

Sonia, qui était restait silencieuse jusqu'à date, a dit au patron que l'on reviendrait manger, mais que pour l'instant l'idée de rester était très mauvaise.

On est aussitôt reparti en saluant le patron.

Ma vie n'est que d'aventure hahahaha non

***

Mon aventure avec le serveur a été la seule chose "excitante" qui c'est passé depuis quelque jours. Bon, tant mieux j'ai pu en profiter pour me reposer:)

********** excuser-moiii j'ai pas eu le temps de publier se chapitre plutôt et je n'avais pas d'inspiration (c'est pour sa que le chapitre n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire d'amour:p Disons qu'il fallait que je passe le temps😋--je me comprend!)

Alors excuser encore:))

-wiwi

You'll never love youself half as much as I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant