Chapitre neuf: Le retour tant attendu de...!

973 20 12
                                    

Il est là

Devant moi,

Encore endormit.

Je l'observe en silence pour ne pas le réveillé

avec ses longs cils, son début de barbe, ses cheveux en bataille et son corps d'athlète...

Tranquillement, il ouvre les yeux en battant plusieurs fois ses longs cils.

Le soleil reflète dans la fenêtre derrière lui ce qui crée un genre d'halo autour de lui

Comme il est beau...et chou avec son petit regard encore somnolant.

J'aimerais pouvoir me réveiller tout les matins comme ça.

En m'apercevant, il sourit et passe sa main dans mes cheveux emmêler.

Zayn (avec une voix rauque dût à son réveille): Bonjour ma belle

Moi: B'jour mon beau;) Bien dormit?

Zayn: Mieux que jamais parce que tu étais à mes côtés.

Moi: T'es chou

Il s'approcha de moi et posa un baiser sur mon front.

Zayn: Alors on m'observe pendant que je dors? Même dans mon sommeil je suis si irrésistible;)?

Moi: hahaha tu comprends vite;) je ne peux rien te caché!

Zayn (en regardant son téléphone sur la table de chevet): Il est 9h37 on devrait se lever non?

Moi: Own pourquoi je suis bien ici!!

Zayn: C'est la vie ma belle aller lève-toi

Je lui ai fait dos pour protester. Le lit était teeellleement confortable et lui voulait que j'y sorte?

Moi: Haha JAMAIS!

Zayn: Bon, alors tu m'obliges à utiliser la force!

Zayn m'attaqua de... chatouille;) Il sauta sur moi et me chatouilla à mort;p

Moi: HAHAHAA ARRETE HAHAHAHA ZAYYN HAHA LAACHE HAHA LACHE MOI HAHAHA! JE HAHAHA JE ME LÈVE HAHAHA MAIS LÂCHE MOIII!

Zayn: Je savais que ça fonctionnerait;)

Moi: Bon tu as gagné pour cette fois mais je vais me venger😈

Zayn: Hahaha si tu y arrives!

Moi( en sortant rapidemant du lit): Le premier arrivé dans la cuisine!

Je couru et j'étais presque arrivé dans la cuisine quand... Des bras m'entoura et arręta ma course. Et oui c'était Zayn il m'avait rattrappé:p

Il ma porté jusqu'à la cuisine, il m'a déposé a quelque pas de là et a couru pour rentré avant moi!

Zayn: Ah HA! J'ai gagné je suis plus fort que toi😜

Moi: T'as triché!!

Zayn: Tu m'a jamais dit que j'avais pas le droit de te porté;)

Moi: 😑 Ma vengeance sera deux fois plus pire!

Zayn: On verra;)

Dans la cuisine, Niall et Sonia était déjà installé et mangeais des Lucky charms. En passant, il y avait un seul bol de céréales et deux cuillères. NIALLER A PARTAGER SA NOURRITURE AVEC SONIA OMG!!! Elle est chanceuse!! Elle doit être la seule personne avec qui il partage ses céréales! C'est cute lah mais... y'a des limites moi je partagerais pas mes lucky charms:p! En tout cas, il parlait et n'avait pas remarqué notre présence. Zayn toussait pour attiré leur attention. Niall et Sonia se retourna aussitôt, les yeux ronds et écarquillés.

You'll never love youself half as much as I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant