Je files prendre ma douche, quelques minutes après j'attend mon téléphone sonner, je me précipite pour aller décrocher. Malheureusement la personne avait déjà raccrocher. C'est pas grave, je l'a rappellerai . Et hop on y retourne.
Après 30mn de douceur, je sors de la douche..
Je vérifie mon téléphone, je vois l'appel manqué de la gamine. Puis un message d'elle et de mon Maxou!..Sophia " coucou petite folle j'ai vraiment besoin de vous parler Léo et toi et comme il sort de l'hôpital aujourd'hui passons le prendre et le déposer chez lui avant les cours. Je t'attends prépare toi vite c'est une question de vie ou de mort"
Pas le temps de lire le message de mon chéri, ça peut attendre. Quand Sophia te dis que " c'est une question de vie ou de mort " c'est que c'est vraiment grave.. Elle n'utilise jamais ces termes sans raison
Je m'habille vite fait. Je prend mon sac, mon portable, mes clés. Puis en route! Prochain arrêt chez la gamine.Tyron
Max- Frère réveilles toi!
Non mais qu'est ce qui lui prend de gâcher mon sommeil comme ça ?- Haaaa! Laisse moi dormir encore dix minutes.
Max- mec c'est ce que tu m'avais dit il y a 30 minutes. On a cours dans 1 heure donc soulève ton derrière et va te préparer!
Dit il en tirant ma couverture et il va ouvrir les rideaux..
Là plus d'option, je suis obligé de me lever .
Je me lève mais pas avec gaieté de cœur!
Direction la salle de bain..
Sous la douche 🚿, me remémorant ma victoire d'hier.. je souris comme un fou, aujourd'hui je suis de très bon humeur.Max- Mec tu compte passer la journée sous la douche? Il ne nous reste que 45mn. Dépêches!
- Doucement frère j'ai presque fini je m'habille vite fait et on décole ! C'est bon?
Max- Fais pas ta gonsesse!
- mdr, je ne répond pas au provocation.
Je fini de me préparer, quand soudain la chanson de Pharel Williams " Happy" me vient à l'esprit. Je commence à fredonner.
-Max t'es prêt ?
Max- depuis longtemps, tiens voilà ton café ☕, pas trop sucré, avec un peu de lait.
-Oh merci de prendre aussi bien soin de moi, ma petite femme, viens là que je t'embrasse.
J'avance pour lui faire un câlin.
Max- bats les pattes, saches que c'est la dernière fois que je fais ça pour toi.
J'arrivais pas à me retenir, j'ai éclaté de rire, puis j'ai commencé à chanter la chanson de tout à l'heure à haute voix.
-On y va?
Max me regarde bizarrement, je sais pas pourquoi.
Max- Mec t'es sûr que tu vas bien? Il s'est passé quelque chose hier? Tu n'es jamais aussi content sans raison. Qu'est-ce que j'ai raté? Bon allons y tu m'expliquera tout en route.. Je ne veux pas arriver en retard.
- Tu poses trop de questions. Il ne s'est rien passé et je n'ai rien à t'expliquer.
Je suis juste content parce qu'on joue après demain c'est tout.Max- je ne te crois pas mais bon..
Max
Je suis un peu soucieux, d'un côté Tyron est trop content que d'habitude, et Clara n'a pas encore répondu à mon message depuis le matin. Je suppose qu'elles sont partis voir leur Léo, comme il commence leur cours un peu plus tard.
Vous vous demandé comment je sais ça.
Je connais l'emploi du temps de ma Clara par cœur. C'est un avantage pour moi comme ça je pourrais surveiller la gamine..
Bon je vais encore essayer de recontacter ma chérie.A Clara- "Ma chérie est-ce que tout va bien? Fais moi signe quand tu seras libre s'il te plaît. Je vais en cours avec Tyron. Je t'aime. "
Clara
Après 1 heure de route je suis enfin arrivée chez la gamine. Pas la peine de descendre. Je pense que lui envoyer un texto c'est plus rapide.
Je prend mon téléphone dans mon sac, et je vois le message de Max! Ça me donne le sourire, il est si attentionné mon chéri.
Avant de composer le numéro de Sophia je vois quelqu'un ouvrir la porte de la voiture et c'est elle.
Wow! Ça se voit que ce qu'elle a à nous dire est très important. Parce-que Sophia n'est jamais aussi ponctuel. D'habitude je l'attend 30mn avant qu'elle ne sorte de sa maison. Mais bon!
Je l'a regarde enlever ses lunettes de soleil. Elle a des cernes, le visage un peu pâle, on dirait que madame a passé une nuit blanche.Sophia- Salut Clara!
-Coucou ma petite folle, t'as pas l'air d'aller bien! Que s'est il passé ?
Sophia- je t'expliquerai tout après, Léo m'a envoyé un message il dit qu'il prêt à rentrer chez lui. Il est assis à la salle d'attente de l'hôpital. Allons y avant qu'il ne s'énerve tu le connais...
-Ok let's go!
Léo
J'ai envoyé un message à Sophia depuis un bon moment et ces folles ne sont toujours pas là, j'en ai marre d'attendre moi. Je vais essayer de m'occuper un peu.
J'avais aperçu une petite infirmière sexy, celle qui m'a apporté mon petit déjeuné l'autre jour, quand j'étais avec Sophia.
Et je sais qu'elle aussi me trouve mignon je vais la voir!
Je marche vers l'accueil, aaah elle est là, la petite infirmière sexy. Elle est si belle, sa frange qui couvre ses petit yeux. Sa petite tenue.-Mec arrête de la matter et va lui parler!
Venant d'une voix qui m'est familié, je me tourne et je vois Clara. Son timing n'est pas du tout parfait- Enfin vous vous montrez, elle est où Sophia?
Clara- Elle nous attend à la voiture! La meuf va pas trop bien, elle ne m'a rien expliqué. Tu vas parler à cette fille vite fait et on décole c'est bon?
Parce que te connaissant tu ne sortira pas tant qu'elle ne te donne pas son numéro pas vrai.-Tu me connais tellement. Dis je avec un sourire. Je me précipite pour aller parler à la" la petite infirmiére Sexy"
Aie! J'avais oublié que je venais de me faire opéré et que je ne suis pas vraiment guérit.
Bon j'arrive à l'acceuil,-Bonjour Beauty. Comment vas tu? Je suis venu te dire au revoir et te remercierd'avoirpris soin de moi durant mon séjour, je sors aujourd'hui et ce serai un plaisir pour moi de rentre avec ton numéro qu'en penses tu?
La meuf me regarde avec ses beau yeux marron que j'admire. Elle vient vers moi, ooh son parfum est si envoutant. Et à quelque centimètre de ma bouche elle me dit
L'infirmière- J'en dis que vous ferez mieux de rentre chez vous et vous reposer monsieur, Je vois souhaite une trés bonne guérison. Bye
Elle est prend ses papiers et me tourne le dos!
Attendez quoi? Je rêve ou la meuf vient de me teje?Clara- Léo y'a Sophia qui appele, allons y.
Cerise sur le gâteau il y a mes potes qui m'attende. Je vais pas en rester là ma belle petite infirmiére on se reverra bientôt, parole du beau gosse.
VOUS LISEZ
Sophia
RomanceSophia est une jeune lycéenne.. Elle est un garçon manqué et ne croyais pas en l'amour, mais tout a changé quand elle a commencé à avoir de sensation bizarre pour le soit disant garçon le plus arrogant du lycée!