Bref!
Il commence à se faire tard et demain je vais passer à l'hôpital pour voir Mon petit fou( Léo) avant d'aller au lycée.. Je fini mon assiette puis..- Maman j'ai fini, je peux aller dans ma chambre?
Chez nous personne ne sort de table tant que tout le monde n'a pas fini, mais tu peux demander la permission;
Aah mes parents!🤦♀️Papa- Tu ne prends pas ton dessert?
- Non pas aujourd'hui. Lui répondis- je
Maman- D'accord tu peux y aller ma chèrie
Je me dirige vers la cuisine, pour rincer mon assiette et le mettre dans la machine, je prends mon vers de lait comme d'habitude. Puis je rejoins les autres dans la salle à manger.
Je donne un bisous à Papa et Maman, pour leurs souhaiter une bonne nuit.- Bonne nuit tout le monde!
Max- et moi alors? J'ai pas droit à un bisous?
- Vas demander à ta Clara chérie. Lui dis -je avec un sourire😁..
Je monte les escaliers avec une telle paresse. Afin j'atteint la porte de ma chambre, j'entre et je dépose mon verre de lait en fermant la porte derrière moi, puis je plonge direct sur le lit sans tarder.
Tyron
Après le diner, Max et moi sommes rester assis au Salon avec Alexandre et Louise à parler de la demi-finale de basket. Mais durant tout le long de notre discussion, je ne cesse de penser à la gamine!
Eh doucement je pense à elle, à cause du clash qu'elle m'a faite quand nous étions à table c'est tout! Donc pas la peine d'en faire un film
Je voulais rentrer mais je pense que je vais passer la nuit chez les Carters ce soir, cette fille mérite une bonne leçon.
Je vais envoyer un message à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète.L
ouise- Bonne nuit les garçons, à demain!
En passant devant la porte de la chambre de la gamine, j'enttendis sa voix de casserolle, cette folle chantone, c'est une mauvaise habitude qu'elle a. Elle casse nos oreilles, croyant qu'elle à une belle voix. N'importe quoi. Et d'un coup un flash🤔🤫. Truc de dingue😁😁. Elle va mal dormir c'est sûr. Elle passera toute la nuit à penser à moi!😉.
Une fois dans la chambre de Max, j'enlève mon tee-shirt et je m'alonge sur le lit, Max me rejoint. On discutais et d'un coup j'entend ce mec ronfler, on dirait une fanfare.
Je regarde l'heure! Il est 01h30. Je sais que ses parents sont déjà au lit. Donc j'en profite pour exécuter mon plan. Je sais que la gamine à l'habitude de se coucher tard.
Pour vérifier, je prend le tel de Max, évidement que j'ai son mot de passe, tout comme il a le mien. Je lui envoi un message-À Gamine :" hey gamine"
Et j'attend sa réponse. Même pas 3mn cette folle tombe dans mon piège.Sophia- "quoi? Max t'as pas vu l'heure? Je ne suis pas clara moi!"
Sa réponse me fait rigoler.
Je me lève pour passer à l'action. Je sors de la chambre de Max , je prend le couloir, une fois devant la porte de sa chambre, j'essaye d'ouvrir doucement la porte, Putain elle est fermé. Alors je tocque. Elle ouvrit pensant que c'était MaxSophia- Max c'est quoi ton problème? Dit elle en ouvrant la porte, avant qu'elle ne comprenne ce qui se passe, je la pousse, j'entre en fermant la porte. J'avais ma main sur sa bouche, pour éviter q'elle crie.
Que le jeu commence. Et Action comme on dit😉😉😉
VOUS LISEZ
Sophia
RomanceSophia est une jeune lycéenne.. Elle est un garçon manqué et ne croyais pas en l'amour, mais tout a changé quand elle a commencé à avoir de sensation bizarre pour le soit disant garçon le plus arrogant du lycée!